Crossfire HELP

Bonjour a tous :jap:

jai un x1900xtx (pas cross fire edition) et J’aimerais savoir si il etais possible de lui rajouter un x850 crossfire edition par example ,tout en sachant que ma carte mere n’as pas de double port pci exp 16X mais jai un pci exp 1X :whistle:

je sais que cher nvidia il faut avoir imperativement les meme carte pour pouvoir les metre en Sli ,es la meme chose cher ati ?

si non ben quelle sont les option de crossfire ATI

MERCI :jap: .

:paf: pas possible ! il te faut une X1900CF absolument et puis comment veux tu faire si t’a pas 2 ports pci-e 16* :paf: ce qui veut dire que ta mobo estr pas compatible !

au moins c’est precis :paf:

puisque les 8800 et autre rd600 vont sortire il est claire que les x1900 perdron en valeur ,cest a ce moment la que je compte en aquerire une ,pour la carte mere pcie X1 je ne sais pas si sa vas landicaper puisque il ya un crossfire par cable …,je ne connais pas bcp de details :neutre:

c’est quoi ta carte mère ?

Gigabyte 965gDS3

tu pourra pas faire de crossfire avec cette carte :neutre: elle na qu’un port pci-e de type 16* :o donc oubli !

sur materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/254…?affcode=clubic

:heink:
ben je vais oublier sa alor
je vais attendra bien sagement la sortie du rd600 et voire

merci pour ton aide :jap: .

de rien :jap:

je tien juste a préciser, que s’il désirerais acheter la meme carte, il pourrait faire un Crossfire (bien sur, sur un chipset le supportant), et tout sa en mode software :wink:

:??:

tu peux avoir 2 fois la meme carte, sans le cable qui relis les 2 cartes…

Par le bus PCI-Ex 16x ? saturé à fond avec une x1900xtx :riva:
Et puis l’utilité :neutre: De tte façon sa Cm est pas compatible :whistle: