Pouvez-vous m’orienter ?!
j’aimerai faire fonctionner “Stalker clear sky”…au maximun [si possible] sur un écran en 1900x1200
le bruit ne me derange pas trop…[faut pas non plus que les cartes fassent office de réacteurs d’avion:etonne:]
Mon coeur balance pour un cross fire…[entre un d’HD 4870 ou d’HD 4890,mais à un prix équivalent]
Mais , prendre plutot un cross fire HD4870 [qualité]: Sapphire Radeon HD 4870 1 Go Toxic
ou un crossfire HD 4890 [entrée de gamme]: Sapphire Radeon HD 4890 1 Go
la 4890 doit être à 15 de plus donc si t’es pas à 30 près autant se faire son cross de 4890.
avec une 4870x2 tu fais tourner en 1920x1200 à fond, mais bon c’est pas révolutionnaire niveau fps^^, de 6h du mat à 8h et quelques(heures relatives au jeu) tu tomberas à 20 fps comme tout le monde ^^.
Cela dit c’est parfaitement jouable sur le reste du jeu, mais c’est sur que ça c’est pas du 100 fps constant sauf si tu regardes le ciel continuellement. Ca aura au moins le mérite de te permettre de voir arriver les grenades.
Edité le 29/05/2009 à 13:24
t’as raison faudrait que je précise que je suis sous vista 64. Oui avec une simple tout passe à fond en dx9, ça devient juste pourri si tu le fout à fond de chez à fond en dx10 complet lightning full mega shadow etc…
Plop, juste en passant quelle est ta carte mère ( x38/48 ) ? Et ton alim aussi ?
Le crossfire, n’en possédant pas moi même mais en glanant des infos sur différents forums, apporte son lot de chaleur et d’incompatibilité. Une hd 4870x2 ça dépote quand même bien (même si ça chauffe aussi), je partirais plus sur cette solution plutôt que sur un crossfire.
M’enfin ce n’est que l’avis d’un possesseur d’une hd 4850 :jap:
Edité le 29/05/2009 à 14:28
Je prefere étaler les dépenses c’est pour ca que j’opte pour une solution crossfire…
sinon je possede un carte mere P5Qpro [Northbridge P45],
[quote="Nattramn"]
la 4890 doit être à 15 de plus donc si t'es pas à 30 près autant se faire son cross de 4890.
avec une 4870x2 tu fais tourner en 1920x1200 à fond, mais bon c'est pas révolutionnaire niveau fps^^, de 6h du mat à 8h et quelques(heures relatives au jeu) tu tomberas à 20 fps comme tout le monde ^^.
Cela dit c'est parfaitement jouable sur le reste du jeu, mais c'est sur que ça c'est pas du 100 fps constant sauf si tu regardes le ciel continuellement. Ca aura au moins le mérite de te permettre de voir arriver les grenades.
[/quote]
Donc avec un crossfire de Hd4890 ca devrait le faire alors…
Donc si je comprends tu possède déjà une 4870 ? ou tu compte acheter une 4870/90 maintenant et une autre plus tard ?
Je demande parce que si c’est le cas, autant attendre la prochaine génération de GPU (spéculation de sortie à la rentrée prochaine) qui seras, surement, plus puissante qu’un crossfire actuel surtout sur du p45 qui de toute manière bridera tes performances (8x - 8x).
Bon,c’est pour bientot !!!
je crois que je vais mettre en stanby l’achat d’CG…
Ca me rappel quand j’ai acheté, les yeux de la tete ma X850XT :ane:qui n’exploitait que les shader 2.0
et les nouveaux jeux utilisaient les shader 3.0.:-@:
Ca serait dommage d’investir au mauvais moment.
Alors ,attendons Aout patiemment.
Merci à tous pour vos commentaires…:super:
Edité le 30/05/2009 à 15:31