Crossfire HD4870 + HD4850

Bonjour à tous,

Je compte acheter une carte graphique ATI HD4850, en complément de ma HD4870, afin de les monter en crossfire. Je voulais savoir comment cela se passait au niveau des drivers ATi, faut-il installer deux drivers différents ? Existe-t-il un driver spécifique à télécharger ?

Je sais que la 4870 devra être montée sur le port PCI-E principal et que les deux cartes devront être alimentées chacune de leur côté. Y-a-t-il autre chose que je devrais savoir ?

Merci à tous pour votre aide.

Bah les drivers c’est par série, HD48** donc bon, là pas trop de problème. Mais le top serait de prendre une seconde HD4870 vu leur prix en baisse

oui les drivers sont les mêmes pour toutes les HD4***

Une alim 680W de marque Hiper (Type R Mk II) est elle suffisante pour un crossfire de deux 4870 ?

Oui :slight_smile:

Oui est suffit largement :wink:

Super, pour finir, que me conseillez vous comme marque de 4870 ?

Pourquoi ne pas reprendre la même que la tienne ? :paf:

Prend la Sapphire elle est un peu plus bruyante que la Gainward mais il n y a pas d’ènorme diffèrence :wink:

Voilà le souci, c’est que je n’ai plus de carte actuellement, car la mienne (une asus) est partie en réparation. Le magasin où je l’ai acheter s’occupe du SAV mais pas avant 3 semaines, alors je dois m’en racheter une en attendant. Et comme je ne sais pas quelle marque je vais récupérer, car Asus est apparemment dur à avoir en ce moment, voilà pourquoi je vous demande.