Crossfire hd4850 vs gtx260

Bonjour à tous j’aurai besoin d’un coup de main:).
Je vais bientôt changer ma carte graphique et je suis intéressé par deux choix :

• un crossfire de HD4850 512mo
  • une GTX260 896mo

Sur beaucoup de site on dit que le crossfire de HD4850 détrone même une GTX280 !!! Mais je voudrais avoir confirmation de votre part :wink:

Merci à tous

euh tu medirai gtx280 je dirai pas mais gtx260 je pensse que l’on obtien des perfomence assez semblables
mais moi je prendrez le cross fire (il est bien moin cher )

je vien de voir des test sur tom’shardware dans la rubrique article (tu ne peux pas le louper c’est le premier)
la 4850 est moins puissante que l’autre mais la différence de perfomence ne justifie pas la différence de prix (comme je
te l’ai déja dit)

PS: Attent de voir la 4870 tu va voir la téte que va tirer nVidia il parait qu’elle va etre environ 30% plus performente que la 4850
:icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin::bounce:
Edité le 24/06/2008 à 22:05

Avec un crossfire de HD4850, tu as un rapport prix/performance imbatable

Le test de clubic sur les nouvelles ATI :
www.clubic.com…

J’ avoue je ne m’attendais pas a autant de puissance de la part d’ ATI, je m’était fixé la GTX260 voir même la 280 mais vu les nouvelles performances d’ATI et ayant une carte mêre supportant le crossfire je suis tenté^^

Ben jette toi à l’eau ^^

ET Connaissez vous la date de sortie des HD4870 ?

Dispo il me semble sur mat.net mais peut pas trop voir là!

ok Merci

faut pas dire n importe quoi la hd4870x2 et au dessus de la gtx 280 que dans certains cas c est le prix qui fait la difference par contre pour la hd4850 et hd4870 est en desous de la gtx 260 la difference c est rapport prix performance c est simple mais attention nvidia baisse ces prix
a moins que tu a une carte mere crossfire alors la tu met 2 hd4870 ou 2 hd4850

ou comment troller sur un topic qui est descendu au fin fond du forum … je t’invite à lire les tests de clubic qui montrent que même un Crossfire de HD4850 fait souvent mieux qu’une seule GTX280.