Possible, mais totalement déconseillé, les cartes graphiques en crossfire doivent avoir la même quantité de mémoire si tu veux avoir les performances maximales. Et la HD3850 (surtout celle avec 256Mo de mémoire), c’est vraiment bas de gamme, tu joue pas avec dans des conditions excellentes sur un 22 pouces par exemple.
Merci , donc d’après ce tableau , je suis obliger d’avoir une deuxième HD 3850 pour faire du CrossfireX. Bon je verrais bien plus tard pour faire ma deuxième Carte.
Ben, écoute, faire moins de 30 FPS sur un 22 pouces à Crysis en moyen/high, ou World In Conflict par exemple, je pense pas que ce soit excellent comme conditions de jeux. Et prendre un AM3, avec une HD3850 (surtout une 256Mo, actuellement le minimum syndical ça reste 512Mo sur un 22 pouces et plus), ça donne pas une configuration très très homogène … ça reste acceptable si on ne joue que très peu ou si on se contente de jeux ayant plus d’un an et demi, mais pour du jeux récent avec les options au maximum, non.
J’ai pris un processeur assez performant car je ne joue que très peu. Je pense conserver ma HD3850 toute seule et ne pas basculer dans la GEEK attitude lol.
Je vous remercie de tous vos commentaires. Au moins , j’ai eu des infos sur le CrossFireX.
Le seul problème étant, qu’il n’a jamais dit jouer sur un 22"
C’est pas parce que tu en as un, que tout le monde en a un aussi… perso j’ai un 24", et quand on me demande conseil pour une carte graphique, je ne dis pas, c’est de la daube pour un 24"…