Crossfire hd faut il avoir les mêmes marques comme le sli ?

bonjour, je possede une hd3870 de chez gigabyte et je viens de commander une msi hd3870*2 est il possible de les monter en crossfirex lorsque les drivers seront dispo merci

ce n’est pas conseillé, mais ca marche…

a+

pas obligatoire mais comme dit vyger vaut mieux avoir au moin les même model

c’est toujours mieu mais c’est pas un soucit si les caracteristique sont les meme .Vu que le gpu est le meme aucun prob normalement
Edité le 18/02/2008 à 22:27

Ca va te faire un tri GPU?
Si c’est le cas je ne pense pas que les drivers prennent tout ça en charge.

pas besoin de la meme marque, et ya pas de ce n’est pas conseiller… Mon pote avait une ATI x1900 Crossfire de chez ATI et une asus x1900XT 512mo et aucun soucis…Idem chez nVidia… Tant que le GPU est le meme, aucun soucis…

En l’occurence c’est un crossfire « bâtard », car en dehors de la marque (ca a la rigueur on s’en fout) c’'est le modèle de carte qui change: 3870x2 et 3870, et même si les GPU sont les mêmes je crois que peu (ou pas) de cartes mères prennent en charge ce genre de choses. Du point de vue des drivers il me semble que c’était a l’étude mais je ne sais pas ou ça en est. Je n’ai vu aucun test avec une solution de ce type, et il me semble que lors des tests de la 3870x2 il était dit que les pilotes pour un quad-crossfire (2*3870x2) n’étaient pas dispos. :confused:
Edité le 19/02/2008 à 00:21

pour deux 3870 x2 sa va vite arriver mais pour de l’hybrid il faudrat je pense attendre plusieur mois encore