Crossfire hd 4870 X2 et chauffe

Salut tout’le monde!!!
je suis nouvelle…

alors voilà…j’y connais pas grand chose en informatique…j’ai un ordi qui a été monter par mon frère!!!il est informaticien…

je donne la configue qu’il y a sur la facture:

carte mere asus rampage extreme

intel core 2 duo E8600 3,33 ghz

G.Skill Kit Extreme 3 “2 x 2 Go PC16000” GT1

2 hd 4870 x2…

le probleme c’est qu’il chauffe énormement !!!mon frère dit que c’est la carte graphique et il en a enlever un!! vu les jeux que je joue!! "il ses foutu de moi!!!^^

mais il chauffe beaucoup quand même!!quand je met ma main derriere la carte graphique “il y a de l’air qui sorte de la carte…” c’est tellement chaud que ça peu brûler ma main!!

alors est-ce qui y a un risque que l’ordi prend feu??^^question idiote je sais…mais je lai dejà a mon frere et il ses foutu de moi!!-_-’

Ne t’inquiète pas du tout, tout les cartes graphiques sont comme ça.

Aucun risque jusqu’à 80° normalement, après il se met en sécurité.

2HD4870X2? tu joues sur un écran de combien de pouces? même 1 HD4870X2 est très puissant alors que 2 ^^

c’est celui la!!
www.materiel.net…

mais mon frère croyais que c’était pour des gros jeux!!!comme crysis!! alors que crysis j’ai essayer de jouer jy arrive po trop!!il est trop dur pour moi!^^

moi c’est plutôt GUILD WARS, prince of persia^^…mais comme je joue po souvent en plus!!

effectivement un CF de 4870x2 sur un écran de cette taille c’est compréhensible ^^

Tu aurais mieux fais de prendre une 4870X2 surtout dans ce genre de résolution 1920x1080…Ta 2eme doit s’ennuyer sévère surtout avec que une Core 2 Duo…

super!!donc si je comprend bien…mon frère ma fait peter de la tune en plus pour rien!!!

parcequ’il ma vraiment coutait cher cette ordi!

mais bon…merci beaucoup pour vos reponses les gars!!!^^

Ben pensez au futur, t’aura pas a changer de cg avant longtemps là.

C’est juste la résolution qui touche au performance et non la taille…

Tu auras les même perf sur crysis avec un 23"(1920x1080) et un 100"(1920x1080) :neutre:

J’avais testé moi même ya 2 ans, je joué sur un 17" en 1024x768 a MOHAA(J’avais une Geforce2 intégré) je me mettais a un endroit précis, j’avais “30FPS” et après j’ai testé sur mon 42" avec la même résolution, je me remettais au même endroit, j’avais exactement le même FPS :neutre:

Il t’a pas arnaquer, mais une deuxième carte graph ne sert à rien

Barf, tu peux toujours la revendre, ça doit bien tourner autour de 280-300€ une carte graphique comme ça :slight_smile: N’empêche, il y est allé fort … Une config pareille, ça a bien dû te coûter 1800€ rien que pour la tour ?