Crossfire hd 4870 : utile ?

bonjour,

Après de longue heure passer a flanner sur des test de crossfire de hd 4870 j’ai remarquer que l’on obtenais de bonne performance (mieux qu’une gtx 280) et comme je veux une configuration qui ne soit pas dépasser dans 3 mois . Mais ce crossfire est-il intéressant point de vue de la consommation et du faite que je joue sur un écran de 19" , aussi de nombreuse rumeur circule sur l’arrivée des nouvelles carte ati (hd5870) et nvidia (gtx 295) .
Alors vaudrait-il mieux attendre ou bien une seul carte est suffisante pour mon 19" ou encore le crossfire de hd 4870 est un bonne investissement dans la longueur.

voila merci d’avance pour vos réponse:jap:

Meme une HD4870 est trop sur un 19"

ALors un CrossFire, c’est carrement inutile.

et sur la durée sera telle suffisante ?
:expressionless:

Avec une 4870, on peut tenir encore une bonne annee dans les jeux en les faisant rouler a fond en resolution de 19". Ca, c’est certain selon moi.

cela dépend aussi a quel sorte de jeu joue t il l’avantage c’est que tu les gardera pendant longtemps

ok merci pour vos reponse :super::hello:

Quand j’ai acheté mon ordinateur portable, j’avais une carte graphique moyenne gamme. Aujourd’hui encore je peux jouer à la plupart des jeux en graphismes max (sauf Crysis bien sûr). Etant donné qu’une 4870 est une carte qui se situe plutôt vers le haut de gamme, tu devrais être tranquile (surtout sur un 19 pouces).

Et si ton but est de “tenir longtemps”, dans ce cas attend 6 mois avant d’acheter une deuxième carte (elle coutera bien moins cher)