Crossfire gigabyte 7970 oc edition + r9 280x oc edition

[b]Bonjour, j’aimerais savoir si tout ca est compatible j’avais entendu qu’une R9 280x etait compatible crossfire avec une 7970 GHz Edition mais la mienne ne fais pas partie des GHz Edition en allant voir le site Gigabyte elle est dans al catégorie 7970 toute simple :confused:

ma carte graphique : www.gigabyte.fr…

La R9 280x que je vais utilisé en crossfire : www.gigabyte.fr…

Ca posera un problème ou pas voila ma question ? [/b]

Normalement pas de problèmes,ça a été testé :wink:

www.pcworld.fr…

www.hardwarecanucks.com… test en anglais,j’espère que ça ne te pose pas trop de problèmes ^^
Edité le 09/06/2014 à 17:43

non aucun probleme :wink: merci pour ta reponse j’ai deja cette alimentation : www.rueducommerce.fr… me manquait plus qu’une confirmation donc merci :slight_smile:

Akasa…ce n’est pas ce que j’aurais acheté mais bon :neutre: (ce qui ne veut pas dire que tu auras forcément des soucis,hein,ça peut très bien se passer ^^ )

Akasa est une bonne marque pourquoi critiquer sur les marques ou ont entend pas forcement le nom partout :confused: passe par ici www.cowcotland.com… et tu comprendras mieux !

Après leurs tests s’arrête aux tensions et à la consommations… C’est pas des tests pertinents comme le font CanardPC ou HardwareSecrets

Je dis pas le contraire ^^ mais vue deja avec ce test ca reste de la bonne qualité mais sans plus

du coup je pars sur une rm1000 de chez corsair x)

C’est qu’il fût un temps où Akasa était limite du no-name à peine supérieur à Heden ou Advance,mais il est possible que la marque se soit améliorée depuis ^^

Ceci dit si tu l’as déjà je ne vois pas l’intérêt de claquer 180 € dans une Corsair RM,d’autant qu’une 1000 W est sur-dimensionnée même pour un CF de HD 7970 :neutre:

j’aime bien avoir le top meme si cest chers ou surdimensionner je suis comme ca ^^ et je pensais que akasa etait top mais vue vaut commentaire je me suis remis en questions et je me suis dis cest vrai que 1000w c’est trop et du coup je suis partie sur une corsair ax860 le top du top :wink: l’akasa je vais la revendre a mon cousin surement il va partir sur un sli en plus chez moi j’ai deja une corsair HX650 et j’en suis tres content alors vivement la AX860 !
Edité le 09/06/2014 à 22:07

Tu vas rire (ou pas)…mais un membre d’ici avait une AX 760 i encore plus chère qui a tenu le coup 8 mois seulement :ane:

Les AX sans i sont des blocs Seasonic, les autres sont des blocs Flextronics :wink:

Ca pourrait expliquer pourquoi celle de Juju a claqué si vite…et si je ne me trompe les AX i étaient de nouveaux modèles,il a peut-être essuyé les plâtres ^^

Ah ah ^^ il a pas eu de chance j’ai vue aussi que les version avec ce fameux i avait des problemes cest pour ca que je me suis dirigé sur une version non i qui apres se que jai vue n’a pas plus de probleme qu’une autre !