Crossfire et balayage verticale

Bonjour,
Je viens d’acquérir une alimentation assez puissante (Sylverstone decatlon 1200W) pour monter mon crossfire de deux 3870x2.
Mais dans les jeux, un balayage vertical ne permet pas de jouer bien que les performances soient bien présentent.
Le problème est le même que dans ce post qui contient une vidéo montrant le phénomène:
www.clubic.com…
sauf que moi ce problème apparait dans tout les jeux. L’activation de la synchronisation verticale n’y fait rien j’ai également testé différents réglages dans la catalyst control center, rien n’y fait.
Ca ne peux pas être un problème matériel puisque qu’en mode fenêtré le problème disparait. J’ai testé les deux cartes séparément sur les deux ports pci express et tout fonctionne. Les cartes ne sont pas non plus overclockées et je suis sous windows 7 64 bits avec les derniers drivers 10.6.
Je ne sais plus quoi faire, merci d’avance pour votre aide.

il aurait mieux valu acquerir une carte grphique :wink:

et si tu désactive la synchro, sa donne quoi niveau perfs?

la désactivation donne des performances presques doublées qu’avec une seule carte sous furmark

d’abord joue sans la syncho verticale, la très grande majorité des jeux ne sont pas conçu pour jouer avec 4 GPU, dont c’est probablement la cause des problèmes

Avec ou sans la syncho verticale le balayage est toujours présent