Crossfire: efficace sur une msi p35 neo2-fr ?

Bonjour a tous. J’aimerai savoir si quelqu’un a une config Xfire sur une p35 neo2-fr ? si oui, est-ce-que c’est efficace…?

je souhaiterai faire un crossfire avec une hd 3870, et une autre carte que j’obtiendrai plus tard (3870 ou 3850). Qu’en pensez-vous ?

c’est une idée mais c’est comem asser limité le bus x4 donc meme si tu rajoute une autre carte sa vaudra pas le coup paske sa sera dépasser en plus du bridage donc :non:

ok mais le bus x4 bride a combien de % la carte, comparé au 16x ?

de toute facon c’est pas 16x , et 4x c’est 8x , et 8x quand utilisé en crossfire donc tu ne sera presque pas limité normalement (c’est un peu fait pour quand meme ^^)

dsl j’ai confondu avec une autre :s

enfin dans tous les cas le crossfire sera un peu limité par le 4x mais on peut compter sur des perfs plus qu’honorables (je rapelle que la P35 neo 2 est une carte milieu de gamme)

ok merci nitsuj ! merci les gars ! au fait ? quelqun a des info sur la nouvelle gamme ati ?

alors ?


sniff !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

bein si y en a ici : www.nokytech.net…
c’est tout ce que j’ai pour l’instant …

le CF sera trop limité par le 4X
Mais le CF dans l’optique d’une mise à jour n’est pas un bon plan.
Une 3870 te suffira maintenant et pous quelque temps, ca c’est par contre sur :slight_smile:

ok merci

ptite question… qu’est qui est plus puissant ??? 16x/4x ou 8x/8x ???

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

sa sert a rien de poster un “?” tout les 3jours …

si on sais pas ; bein on sais pas !!

d’autant que c’est un test impossible a réaliser car le 8/8 ou 4/16 ne peuvent etre géré par le meme chipset => valeur fausses …

8X/8X plus perf que 16X/4X :wink:

t’as des tests : j’aimerais bien voir les écarts ?

nightbringer ==> merci beaucoup pour l’info ! c’est sympa merci !