Crossfire dh4850 powercolor bios

Bonjour a tous,

voila hier j’ai acheté ma 2eme hd4850 pour faire un crossfire et j’ai remarqué que la nouvel carte chauffe beaucoup moin que l’ancienne.
j’ai fais des recherche j’ai vue qui a un nouveau bios pour les powercolor donc je pense qu’il est deja integré dans ma nouvel carte.
j’aimerais mettre a jour le bios de mon “ancienne” hd4850 mais je n’y arrive pas.
j’ai telecharger atiflash apres je sais pas quoi faire je l’ai mis sur une clé usb fait que la clé demarre automatiquement au demarrage et yl ne ce passe rien y a ecrit redemarrez l’ordi appuyé sur une touche blablabla

bref si quelqu’un peut m’aider^^
merci

j’oublié quand j’utilise l’utilitaire asusflash ou je sais plus bien comment ca s’appel de ma p5e3 je peut voir le nouveau bios de ma carte graphique que j’ai mis sur la clé usb mais je ne peut pas l’installer a parti de la car il va flasher le bios de la carte mere et non de la carte graphique ou bien? (desolé de mon ignorance^^)
Edité le 28/08/2008 à 13:24

personne???

trop compliqué pour moi :stuck_out_tongue:

bha pour moi ausssi jcrois je vais abandonner et laisser comme ca un je regleré juste le ventilo de la 1er carte plus vite puis voila ^^
Edité le 28/08/2008 à 16:20

bon choix

ou sinon tu flash par windows par winflash ^^
www.jmax-hardware.com…
tu trouvera ton bonheur :wink:

c’est bon j’ai reussi merci^^ meme si sa change en rien la temperature lol un petit peu ma pas toujours aussi bien ventillé que l’autre^^
bref je l’ai ai echangé de place comme sa la plus chaude ne prend pas en plus la chaleur du processeur^^

merci a toi pour ce lien.
++

+1 winflash et un coup de RBE pour modifié la gestion du ventilo