Crossfire de gainward 4850 gs et alim

Bonjour, ayant un budget limité et étant un joueur chevronné mais pas hardcore, je me pose une question quand aux perfs de ces 2 configs, basées sur e8400 futurement OC à 3,6ghz

Un crossfire de 4850 golden sample sera t’il beaucoup mieux qu’un crossfire de 4850 de marque courante mettons, Sapphire??
merci

quelle alim pour cela?
on m’a conseillé corsair HX - 520W www.marseille.e-network.fr… mais n’y a t’il pas presque l’équivalent pour un peu moins cher?
Edité le 20/09/2008 à 01:26

choisi !

Les gainward seront bien mieux refroidies tout en faisant moins de bruit que des cartes à base du ventilo d’origine :jap:

Pour l’alim, c’est le point à ne pas négliger, c’est le coeur de ta config. Tu peux aussi prendre une Antec Earthwatt 650W qui est moins cher, mais pas dispo sur ton site.

Salut !
+1 avec olivier, mais je rajoute en plus que la HD4850 GS est quasiment aussi perf qu’une HD4870 de base.

Pour l’alim, une bonne Antec, Seasonic, Corsair, Enermax, Cooler Master ou encore OCZ de 550W devrait faire l’affaire (préfère une modulaire un peu plus chère mais tu gagnes de la place dans le boitier pour le flux d’air).

merci à tous pour vos messages