Crossfire de 5770 ou nouvelle Carte Vidéo?

Si la 570 coutait 200€ de moins, elle serait effectivement très bien :stuck_out_tongue:
Sinon pourquoi pas la GTX560 Ti (que signifie Ti?).

Parce que j’ai déjà 2 Go et que la RAM en 2x2 Go est très bon marché. Je pense que 4 Go suffirait, mais à cause de problèmes de RAM sur ma CM (1 Go qui a grillé), mes anciennes barettes peuvent avoir été fragilisées. Donc plutôt que de prendre le risque de tourner sur 3Go à moyen terme, j’aurais toujours un peu d’avance.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

DDR3 ?

Oui!

Edit : Etude faite, la GTX 560Ti semble présenter le meilleur rapport qualité-prix (:ouch: quand j’ai acheté ma 5770 c’était plutôt ATI qui proposait les meilleurs rapports qualité-prix…). La GTX 570 est un peu chère, donc ça risque d’être non (à moins que quelqu’un me dise que l’écart de perf justifie l’écart de prix :lol: )
Edité le 26/07/2011 à 18:48

Allez j’en remet une couche (pitié les modos, ne me bannissez pas :peur: ), j’ai regardé les GTX 560 Ti et là : 31 produits différents :fou: . La question, sans doute posée un certain nombre de fois (mais les réponses internet ne sont pas toujours très claires : on dit “celle là est ma préférée”, mais sans trop savoir pourquoi), est de savoir les particularités de chaque marque (Gigabyte, Asus, MSI, Gainward, EVGA, Palit, Twintech, etc…, etc…). Le choix est d’autant plus difficile que certains design sont très attirants; mais en même temps ma carte, je la verrais pas plus de 5 minutes, le temps de la mettre dans le boitier :p…

Sachant que je n’ai pas l’intention d’overclocker (à moins que certaines versions soient overclockées de base) quoi que ce soit pour l’instant, quel pourrait être le bon rapport qualité-prix parmi cet océan de la GTX 560 Ti :pt1cable:?

msi twin frorz pour le refroidissement :ane:
Edité le 26/07/2011 à 20:22

Selon moi, les deux qui sont les meilleurs choix perf/prix sont: Gainward GeForce GTX 560 Ti 1 Go[/url] et [url=http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n560gtx-ti-twin-frozr-ii-oc-gtx-560-ti-1-go-64269.html]MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC.
La première étant stock et la deuxième ayant un refroidissent haut de gamme ainsi qu’un o/c d’usine.