Crossfire compliquer[résolu] - impossible de l'activé !

Bonjour à tous,
Voila mon probleme, je vien de recevoir ma carte graphique crossfire édition, je la branche en crossfire avec mon autre x1900xt, la crossfire édition sur le pci express master et l’autre sur le slave.
Je branche le câble crossfire et la je sais pas si j’ai fais bon :/, j’ai brancher l’autre bout du câble crossfiresur le premier port dvi de la carte en slave, à la fin je me retrouve avec 4 dvi et je sais pas ou brancher mon écran :pt1cable:,
le premier coup je l’ai brancher sur la carte en slave mais impossible d’activer le crossfire :ouch: un message me dit de brancher l’écran sur la carte crossfire edition.
je branche sur la carte crossfireedition et la plus du tout d’image :grrr:, alors je débranche la carte en slave et allume le pc en laissant la carte maitresse la l’affichage revient, je reéteint et rebranche la seconde carte et la c’est bon sa marche :bounce: .
je retourne dans ati control center pour activer le crossfire, mais NON! sa me demande toujours de brancher l’écran sur la crate crossfire édition, mais c’est pourtant le cas !
alors je me demande si il faut pas le brancher sur l’adaptateur du câble crossfire?
j’ai essayer mais c’est un “no signal source” qui apparait, quelqu’un à une idée?
mercid 'avance

La façon de brancher les CG est expliquée ici .

+1 avec chafoin :p…

A titre d’information, quel est ta cm?

cool

merci pour ce lien je vais potasser ca avant de recevoir ma x1950 crossfire edition :ange:

Merci pour vos réponsses et pour le lien ^^,
en fais j’avais tous bien fais il se trouve que mon câble dvi et coupé , j’ai fais le test au voltmetre avec mon pere et y à deux broche de morte :grrr: , lol. Donc le crossfire n’est pas compliquer,c’est la faute de mon câble! :jap:, j’ai brancher en VGA avec un autre câble et tous marche impeccable enfin presque, j’ai grillé mon alim :lol: :lol: :lol: 550W c’était le minimum recommandé ben je vous assure que c’est même trop peut :riva:, j’ai démonter une carte et mis mon ancienne alim de 400W en attendant, donc j’en profite pour demander si vous connaissez une bonne alim puissante et pas trop trop cher non plus (un bon rapport qualitée/prix)?

ChristTheGreat >> Ma CM est une sapphire pure advantage socket 939

avant que l’alim ne crame j’ai pu faire un test 3d mark 2006, j’ai obtenu 8831 avec 1 go de ram et un athlon 4600+X2, c’est un bon score ou je devrait avoir mieu ?

merci d’avance.

C’est un très beau score :super: