CrossFire comment faire ?

Bonsoir bonsoir,

j’ai une radeon X1900XTX Saphire et je viens de faire une commande d’une radeon X1950GT 512mo Saphire et je voudrais tout savoir est ce que il est possible de faire un CrossFire avec ou sans cable et comment configurer SVP merci

Il ne sera pas possible de faire un Crossfire :neutre:

Pourquoi tu as fait ca??

:nexath si maintenant a la place de ta X1900XTX taurait une crossfire edition, en locurance la X1950Crossfire ou la X1900Crossfire, taurait pue faire un crossfire avec ta X1950GT mais vu que ce n’est pas le cas, dsl mais non c pas possible :nexath

1: il faut une carte mère compatible crossfire
2. Il te faut les cartes graphiques compatibles crossfire

Quand j’ai reçu ma carte graphique, le crossfire se branchais comme le sli, autrement dit avec un petit bridge. Le câble est la première version du crossfire.

ce sont que les HD2xxx qui ont ce petit bridge autrement les X1xxx ont un câble fournit avec la crossfire édition^^

Ca ser a rien de lui embrouiller l’esprit, avec les cartes qu’il a c’est pas possible … point barre, il a fait une boulette…

C’est quand même con de commander une CG à plus de 100 euros et de demander après si c’est possible de faire du crossfire! :ane:
Enfin ne t’inquiète pas Recteur952, il te reste ton droit de rétractation :wink:
Edité le 12/10/2007 à 15:38

Mais les 2 sont edtion crossfire je voi pas pourquoi sa passerai pas ?

j’ai une ASUSTeK A8R-MVP (ATI CrossFire Xpress 1600)

Tu aurais dû te renseigner un peu plus sur le Crossfire, il faut 2 CG rigoureusement identiques pour que ça marche.
Edité le 15/10/2007 à 10:33