Crossfire ATI 4850: crash, freeze

Bonjour à tous !
Sa fait plusieurs mois que j’attend de résoudre ce problème mais apparemment rien n’est possible. Je vous explique ma situation:
Il y a quelque mois je me suis monté un nouveau PC flambant neuf, la configuration est la suivante: 2 carte graphiques ATI Sapphire HD 4850 (Edition VAPOR-X), carte mère ASUS P5E DELUXE, 4Go de RAM, Processeur INTEL Q9550 (Quadcore à 2.83Ghz par la), alimentation 750W.

Je peut affirmer que le problème n’est pas matériel, j’ai testé toute les possibilités, brancher les deux cartes séparément, sur les deux ports … Sa marche à chaque fois. Donc le soucis et dans l’ordinateur ou la capacité des CG de ce mettre en Crossfire. J’ai testé sous Windows Vista 32bits, aucun résultat, je suis désormais en Seven 64bits, toujour le même résultat, crash, freeze et obligation de reboot manuellement. J’ai testé également toute les versions des pilotes ATI pour Vista 32 et Seven 64, toujours le même résultat !

J’aimerais savoir Ou est le problème, et si je devrais les faire repartir en SAV. J’ai acheté le tout sur internet: MATERIEL.NET.
Merci de vos réponses :slight_smile:

750W de quel marque ?

de la marque Corsair.

Tu peux nous donner la Temperature s’il te plait :smiley:
Avec Evrest par exemple.
CPU
GPU

Edité le 29/11/2009 à 16:06

Alors non-IG:

CPU: 32° (Coeur 1: 30°, Coeur 2: 51°, Coeur 3: 41°, Coeur 4 :41°)
GPU: la T° va de 35° à 41° sur GPU 1 et sur GPU 2 de 50° à 55°.

J’ai noté par contre que étant désactiver (Crossfire) sur le CCC il me montre 4 cartes graphiques et une fois activé il n’en montre que 2.

EDIT: In Game en mode fenêtré, le CPU va dans les 70° si j’ai bien vue et les CG dans les 70° aussi.
Edité le 29/11/2009 à 19:21

peut être un peu élevé le cpu.
il faudrait des relevé un peu plus précis pour être sur.
un petit bench sous occt par ex nous permettrai de voir a combien il monte en full.

Suite à une demande de SAV chez mon fournisseur (MATERIEL.NET), ils m’ont fait un échange de matériel CG car le problème, ben ils l’ont pas trouvé.

Merci de votre temps à tous ;D