Crossfire aide !

Bonjours à tous

J’aimerais de l’aide bon tout d’abord ma configuration ! Processeur:Core 2 Duo E6420 2.13GHZ, 2 GO DE DDRII Crucial 667 MHZ DISQUE DUR DE 250GO Seagate 16MO de cache, Carte Mere Asus P5B Deluxe et enfin une powercolor X1950 pro 512 MO GDDR3
alors je reviens a mon probleme j’aimerais savoir comment passer ma powercolor X1950 pro 512 MO GDDR3 En crossfire en acheter 2 ! quelle carte faut acheter a ton besoins d’une carte maitresse ect…
Merci a tous de votre aide !!!

Eumm désolé, mais sa ne sera pas très performant. car la P5B fait le crossfire mais elle a un port PCI-E 16x, et un de 4x :neutre:

ok heuresement ke je ne les pas enccore acheter ! mais tu pourrais me proscrire une carte mere dans les 100 euros merci

cela est à 2 ports PCI Express 16X et est crossfire

www.rueducommerce.fr…

pour 106 €
elle accepte la ddr2 et la 3
Edité le 14/01/2008 à 18:51

moi je prendrais une cm comme une Gigabyte P35-DS3, car les asus, il faut aller dans le deluxe pour les P5K :confused: (un pote a eu une P5K, et c’étais mauvais :paf:)

sinon, si tu o/c pas, elle peut suffir :slight_smile:


mais sinon, moi je te conseil d'Essayer de vendre ta cg, puis acheter une HD 3850 512mo voir une 3870 512mo :neutre:

oui mais il me semble il veut 2 ports PCI Express 16X pour du crossfire
la Gigabyte P35-DS3 n’a qu’un seul port

mais c’est vrai, je pense que meme un hd3850 suffit pour entérré un grossfire de X1950
Edité le 14/01/2008 à 19:02

Garde ta P5B Delux, elle est très bien!!
Les Asus P5KC et Gigabyte P35-DS3 ne sont pas mieux, bien au contraire, et en plus, elle ont toutes les deux 2 ports secondaires PCI express 4X tout comme la P5B.

celle que j’ai donné a 2 port en 16x

En plus de sa, le faite d’avoir un port 4X ne bride pas énormément les perf.

moi joverclock le core de duo ! et je ne veux pas racheter une hd 3850 car j’ai deja une x1950 pro c’est pour crysis ke je veux le crossfire ps:ou trouve t’on les cables pour le crossfire merci !!!

J’connais aucune carte mère à 106 euros qui ont 2 ports PCI express cablés en 16X.

mais je n’ai plus la p5b deluxe j’ai une asrock pas tip top pour l’overclock et ki n’ai pas compatible crossfire !!!

Le bas de gamme en 2*16X, c’est plutot 180 euros.


J'ai du rater un épisode alors?

ah ok mais ou trouve ton les cables pour le crossfire ???

sa dépend sur ma diamond radeon c’est un bridge comme le sli, d’habitude sa vient avec une carte graphique compatible crossfire

Fourni avec la nouvelle carte normalement.

+1… Perso, faire un crossfire de x1950pro maintenant, c’est du gachi d’argent… sa va te couter uen mobo assezcher, tandis que tu peux avoir une cg bien plus puissante, que les 2 ensemble…

ah ok mais je ne trouve pas la carte X1950 pro 512GDDR3 powercolor pouvez vous me la trouvez merci !

J’pense aussi que cette option sera la meilleur.

oui mais le crossfire je vais attendre ke la carte baisse et comme sa je lachete en occase !