comment savoir si mes deux cartes graphiques fonctionnent correctement?
C’est quoi comme cartes graphiques ?
Télécharge GPU-Z par exemple et dans le menu déroulant tout en bas, devrait figurer tes deux CG.
j’ai deux HD 4850 =D
Dans le Catalyst Control Center, il devrait aussi y avoir mention du CrossFire activé :oui:
Et pis après tu peux toujours lancer un 3DMark06, poster ton résultat ici, et on te dira si cela correspond globalement à l’indice de performance que tu devrais avoir.
-pour les bench, 3d mark 2006, il veut pas se lancer, il dit qu’il vérifie ma config mais cela met des heures =D est-ce normal?
Supprime le fichier Direcpll.dll dans le dossier C:\Windows\System32\Futuremark
sa marche trop sympa =D, jvais te donner mon score =D
mon score est de 14324, mais il y a eu un très forte baisse de ram au niveau du cpu-test, comment cela ce fait-il?
C’est normal, le CPU test met à genoux le processeur, même une bête de guerre
C’est quoi le reste de ta config ? Quoiqu’il en soit 14 324 Points c’est déjà une machine très véloce et performante, ton CrossFire est reconnu à mon avis :oui:
Tu peux comparer ton score avec les autres configs des membres de Clubic à cette adresse : sanyohan.homeip.net…
Vérifie juste comme je te l’ai dit, par précaution, que le CrossFire est activé dans le Catalyst Control Center
1 Antec Nine Hundred
1 Asus P5E
1 Corsair TX 650W
1 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
1 Intel® Core 2 Duo E8400
1 Materiel.net Montage
1 Noctua NH-U12P
1 Pioneer DVR-215 - OEM, noir
1 Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
1 Samsung SyncMaster T220
2 Zalman VF1000-LED
1 Sapphire Pack Xfire Radeon HD 4850 512 Mo
voila ma config =D, je précise que j’overclock pas =D et que j’ai mis enable crossfire dans le catalyst ^^.
Edité le 25/07/2008 à 15:14