Crossfire Actif ou non ?

Bonjour à tous,

Je viens d’installer ma config avec 2 cartes ATI (5850) et je me posais la question: Comment savoir si le Crossfire est bien actif ?

Lorsque je vais dans CCC, onglet Crossfire, il m’affiche ceci: http://img404.imageshack.us/img404/6495/crossfirej.jpg

L’option Crossfire est bien activée mais pourquoi ne m’affiche t’il qu’une seule carte ? De même que lorsque je presse “Identifier le GPU” je n’ai le droit qu’a un “1” ?_? Cela vient t’il du fait que je n’ai qu’un seul écran ?

Ce qui me met aussi le doute c’est que lorsque je vais dans l’option ATI Overdrive:

http://img132.imageshack.us/img132/7688/crossfire2.jpg

Activité, Vitesse GPU, etc… néant

Idem sous les jeux, il m’affiche bien la mémoire totale des 2 cartes, mais lorsque je fais un test avec 1 ou 2 cartes 3D, le fps est identique à 0.1% près après 5-6 essais.

C’est pas pour enculer les mouches (CCC et GPU-Z me disent que le Crossfire est OK) mais bon, quand je lance une application je vois pas la différence et les 2 cartes n’apparaissent pas sous CCC.

De même sous HWMonitor je n’ai la température que d’une des 2 cartes…
Edité le 26/11/2010 à 17:20

Pour le crossfire il faut les 10.4 il me semble.

je vois tes 2 carte dans ton 2eme screen, je vois pas ou est le soucie, on voit bien que tu as une carte brancher a l’ecran, et l’autre brancher a rien du tout :slight_smile:
et sous quel jeux tu ne vois pas de difference ?


si tu change les parametre, ventilo ou o/c penses a le faire sur les 2 cartes
par contre le 0mhz lui n'est pas normal
le pont est dans le bon sens (?
carte bien alimenter ?
c'est quoi l'alim ?

Sous Starcraft 2 je suis a 162fps sans Crossfire et 102fps avec le Crossfire. Sous GTA IV je suis a 60fps sans et avec.
L’alim c’est une : Corsair HX750W.

Bah le pont y a pas de sens ? sinon y aurait un détrompeur ou une flèche.

Et j’utilise les drivers 10.11.
Edité le 26/11/2010 à 18:54

deriere le pont c’est marquer j1a et j1b le a en haut

GTA 4 ne prend pas le crossfire