Crossfire à base de 4850 golden sample

Bonsoir à tous!
Je possède déja une hd 4850gs et j’hésite entre plusieurs choix pour un crossfire:

rajouter une hd4850 gs ou hd4870 !

Les gains seraient-ils vraiment flagrants pour la différence de prix? (voir ma config ds ma signature)
merci à tous !

ps: un bon disque dur dans les 80 euros se rapprochant du vélociraptor ??? vous avez une idée :wink:
merci

Pour le disque dur, un Samsung Spinpoint F1 640Go, ou alors un Seagate 500Go à placer en raid0 avec ton Maxtor.
Sinon, pour ta première question : sur un écran inférieur à 24 pouces, clairement non. Le gain en 1680x1050 est plutôt symbolique, c’est déjà très jouable avec une seule HD4850.

DONC CROSSFIRE INUTILE sur mon 22 pouces?

+1 La HD4850 reste suffisant on me l’a conseillé également :wink:

Voui, pas besoin d’avoir un Crossfire tant que t’en as pas besoin.

ok
alors quand je brancherai le pc sur mon bientot futur full hd 107 ! :slight_smile:

Euh, là, conseillé d’avoir un crossfire alors :stuck_out_tongue: Mais t’aurais plutôt dû anticiper et prendre une HD4870 au lieu de prendre une petite HD4850 …

alors pourquoi j ai pris une p5e avec une 4850gs en anticipant un futur crossfire!
j’aurai du prendre une plus petite carte mere et une 4870gs

Ben, au final, ça te revient plus cher, la P5E + HD4850GS est au même prix qu’une GA-EP45-DS3R + HD4870GS, mais la seconde te permet de tenir sur 24 pouces, alors que la première … ça dépend des jeux aussi, mais pour crysis, trop petit.