Crossfire 5770

Bonjour à tous j’aimerais savoir ce que vous pensez du crossfire de 5770 .
Est ce que quelqu’un a deja tester est t’il aussi bon que les test le montre dans des resolutions jusqu’en 1900*1200.
Si quelqu’un en possède un j’aimerais son avis , a priori il est largement mieux qu’une 5850 et un peu meilleur voir egualité avec la 5870.
Merci à tous .

:hello:
Oui normalement un crossfire de 5770 dois battre facilement un 5870 normale mais à quoi ça va te servir d’avoir un monstre dont tu ne pourras exploiter la puissance a part dans de tout gros jeux en full hd ou en montage vidéo élite? :frowning: je crois qu’avec une seule tu as assez, tu auras moins de fps mais au moins tu ne vas pas te ruiner :wink:

                                    Cordialement, Difisi.

Ben l’interet c’est que en crossfire le cout est limiter elle depasse meme la gtx295 dans plusieurs jeux .
280 euros c’est pas mal du tout comme prix pour les performances de fou qu’elle a l’air d’avoir :slight_smile:

Désoler pour le double post mais j’aimerais savoir ce que ca vaut par rapport a un crossfire de 4890.

Bonsoir a toutes et a tous!
Je me permet de m’imisser dans se post, pour noël j’ai lintention de m’acquerir une HD5870 mais comme j’entent partout dire qu’un cross de HD5770 bat la HD5870, j’aimerais tout simplement savoir si en cross 8x/8x sa vallait le coup?
Merci merci

Edit : Mon ecran sera du full HD…
Edité le 09/11/2009 à 21:24

C’est la question que je me pose personnellement la baisse de 15 à 20 % qu’on me disais en 8x 8x pour mes 2 4850 je ne l’ai pas sentie.

Personne n’a d’idée alors? Je me méfie un peu des tests pc world ca me parait un peu trop beau pour être vrai une solution a 280 euros (5770 crossfire) aussi performante voir plus parfois qu’une 5870 hum hum .

Bin en meme temps c’est possible… y avait un test au debut des serie HD4*** qui montrait qu’un cross de HD4830 a 140euro était aussi perf qu’une HD4870 a 170euro…
Les prix j’en suis plus trop sur mais c’était a peu de chose pres sa

Up en plus chaque fois que je vais sur les sites genre ldlc rueducommerce il y a marquer 1Go/256-bit GDDR5 alors c’est 128bits ou 256 bits oO