CrossFire 5770 Vapor-X

Ce doit être une version avec PCB modifié, celle d’origine mesure 21.5cm www.guru3d.com…

Sinon +1 si une GTX260 rentre alors la HD5850 aussi.

Non mais t’inquiète pas je vais attendre c’est pas pour maintenant. Mais ma 5770 faut bien que je la vende maintenant

En fait il a précisé qu’il s’agissait d’une vapor-X donc de la version de 18 cm. Ben jte la prendrais bien pour faire un ti crossfire mais j’ai pas de CM avec deux ports PCI-e :frowning:

Ouai c’est aussi dommage pour moi aussi. Mais je viens de voir la 5850 Vapor-X, elle est hyper cher par rapport aux autres

Ben l’effet de la demande… c’est pas trop le moment de taper dans les CG haut de gamme en ce moment.

Loool, OK, alors j’attendrais que le prix prohibitif passe au prix d’ équilibre :smiley: Mais j’avoue que sa me ferrais bizar de voir une 5850 à 170€ dans 1 mois ou deux.

Bizarre, le PCB de la Vapor-X étant normalement identique a celui de la carte de référence, il a y a juste a enlever le débordement du rad d’origine et on obtient 21cm www.quietpc.com…

Mais bref, ça ne change rien aux faits.

Si tu arrives a revendre ta HD5770 aux alentour de 90€, tu peux éventuellement trouver ça: www.grosbill.com…
Edité le 13/05/2010 à 18:43

OK et celle-ci qui est même moins cher, elle est aussi bien ?

www.rue-montgallet.com…

oui, elle est identique.

Fais juste attention au site sur lequel tu la prend.

Je compte pas la prendre sur un site mais en magasin, je suis en région parisienne donc ça sera Surcouf ou Montgallet


Sinon au niveau des températures elle chauffe beaucoup plus qu'une 5770 ?

Ouais elle chauffe un peu plus mais ce n’est pas bien grave sa. Comme quoi sa a quand même des avantages d’habiter la capitale :smiley: me faudrait un pote comme sa moi, pour me refourguer du matos à moins cher.
Edité le 13/05/2010 à 19:20

Sur Lyon c’est sympa aussi, on a les boutiques ldlc et grosbill (et comme j’ai un pote qui y travaille je me tracasse pas pour le sav :ane:)
Sinon +1 avec une 5850 si t’arrives à en trouver une à moins de 250 euros (ça y est ça commence à baiser !!)

Oui doucement, mais t’excites pas hein :whistle:

Houps faute de frappe :nexath
Et l’édition qui marche plus comme par hasard :ane:


Je voulais dire "baisser" depuis le temps qu'on attends que le prix descendent un peu

J’admet on la sent passer la technologie 40nm. Bon alors comme sa, sa baise dans les sav?

J’aimerais savoir, c’est quoi la différence entre les cartes caréné et celles avec un ventilo au milieu, il est préférable de choisir lesquels ?

exemple :

www.grosbill.com…

et

www.grosbill.com…

ce que tu appel carenner c’est le ventirad de base ati, apres les construcuteur apporte leur propre refroidissement qui parfois est bien meilleur que celui “par defaut”

sinon je ne connais pas ce que vaut le modele power color, attend des avis sur celui-ci, sinon tu as le vaporX qui est tres bien
www.rue-montgallet.com…
ou
www.rue-montgallet.com…