Crossfire 4850 et 4850 OC

Salut a tous

Je comptais prendre la gainward golden sample pour accompagner ma sapphire, je voulais savoir si quelqu’un avait déja éssayé, sachant que je compte mettre la GS en premier slot ( maitre ) pour qu’elle soit prise en premier pour les jeux qui ne prennent qu’une seule carte.

donc, compatibilité ? performance? prix ? temoignages ?

tant que sa soit dans le même gamme HD 4800 il n’y a aucun problème, sauf que la plus puissante va être brider par la plus faible (genre la plus puissante va descendre ses specs pour se mettre au niveau de la plus faible), donc il faudra peut être oc la plus faible au niveau de la plus puissante :neutre:
Edité le 01/05/2009 à 09:01

Salut,

Compatibilité -> 100% Ok

Perf -> La GS va se brider à la sapphire, mais maintenant même en jeu, il me semble qu’elle se mettra dans les mêmes conditions que ta sapphire SAUF si tu desactive le crossfire avant de jouer a ce jeu là :jap:

Prix -> Pas de problème hein ^^ www.achetezfacile.com…


Mais tu y gagne quand même au fond ^^ la GS à un bien meilleur ventilateur et un bien meilleur refroidissement malgré le bridage

pas si c’est une vapor-x, qui est mieux dans le refroidissement et le silence :oui:

Au final vaux mieux une carte moins chere et mieux ventillée ou la GS pour éventuellement faire du solo ?

prendre la même que tu as serait l’idéal

Vu le prix des Vapor-X de sapphire il n’y a pas à hésiter. Elles ne sont pas oc par contre.