Crossfire 4850 bridé ou 4870 ?

Bonjour tout le monde, alors j’ai une petite question qui me turlupine l’esprit et je comptais sur vous pour que vous m’aidiez à la résoudre.

J’ai actuellement une carte mère P35-DS4 avec un Crossfire de 4850 mais il est bridé en x16/4.

Et j’ai encore la possibilité de les changer contre une ATI 4870 + € en magasin.

Donc ma question était; que choisir ? Quelle serait la configuration qui me donnerai les meilleurs performances ?

Merci d’avances pour vos réponses et bonnes vacances (pour ceux qui en ont :()

prendre une cm avec x38 :wink: tu joue sous quel résolution?

Bah j’espère jouer au maximum des capacités de l’écran, c’est à dire en 1600*1050. C’est un 22"

Le crossfire x16/4 bride tant que ça les performances au point de changer de cm ?

il bride certe mais pas trop trop mais déjà qu’en 1680 une seul 4850 suffit :slight_smile:

+1, mais je crois qu’il cherche plus de fps :wink: