Crossfire 48** 512mo + 1go = ?

Salut a tous je me possais cette question si on a une 48** 512mo et une autre de 1giga, quesque sa change ? sa sacorde sur les 512mo ou le 1go ??

Pour une ecran Hd bien sur … 1920*1050… :jap:

Ce n’est peut être pas la peine de faire un up au bout de même pas une heure …


Il me semble que pour activer le CrossFire, la quantité de mémoire sur les deux cartes doit être identique. :jap:

Il me semble que la 1go se bridera sur 512mo. Le crossfire s’aligne au niveau de la mémoire la plus basse.

non , juju
Pradar avec son tri GPU avec une HD4870X2 et une HD4870
son crossfire est bien activé meme si la quantité de memoire est pas la meme :neutre:

  • 1 avec Laiho54
    Edité le 25/12/2008 à 17:30

Dsl juju :frowning: ( je ne recommencerez plus, promis :paf: )

C’est bon a savoir sa, car quand, on espere recupéré tout les fps, du au 1go dans certains jeux … :jap:

Je pense que de nos jours le 1go est vraiment preferable car sur les dernier jeux, gta4 fallout3 dead space il y a quand meme des marges assez importante :arf:

Merci Laiho :super:

Avec 1 go par rapport à 512 tu dois gagner 1-2fps, ça sert à rien :neutre:
Et de rien :slight_smile:

sisi attend je recherche le test cra on voit des test sur de s jeux recent mais pas tenmps que sa atten … :wink:


Tiens voila :

www.bit-tech.net…

C’est vrai que 20fps sur fallout3 par exemple sur une resolution 22" ce n’est rien … :ouch:

Je vient de voir le test!!!
C’est clair que dans certain cas la 1Go est beaucoup voir indispensable!!!
Mais il y a un point aussi qui n’est rien, les filtres tout a fond… est-ce obligatoire?

C’est sur mais bon … Pour defois 10-20€ de plus mieux vos quands meme faire le fond des ses poches :nexath

c’est clair…
Pour ma part je devais l’acheter le HD4870 1Go mais sa doit attendre encore une ou deux semaines…
Et je vais me l’acheter c’est sur mais je vais plutot prendre la version GAINWARD GOLDEN SAMPLE… mieux a mon gout…
PEACE!!!

Gauthier44300 => Merci d’utiliser la section petites annonces pour vendre du matériel.

En outre, merci de faire un effort sur la rédaction … Ca pique les yeux là :paf:

Pardon (encore, di donc, c’est pas mon jours 2 messaged de moderation je suis mauvais aujourd hui :peur: )

L’écriture c’est pas mon fort, sa nous sommes d’accords :wink:

Désolé juju!!!