Cross fire et 9800gtx+ sur m3a32-mpv

salut … je commence en disant que je suis nul en francais … alors voila … j’attend mes 2 5870 pour me monter un cross fire je me demandais si il étais possible de monter ce genre de config avec une 9800gtx+ pour le physic x sachant que jai un chipset amd

chipset 790fx

Oui, mais tu as intérêt a avoir l’alim qui suit derrière :paf:

donne moi des détail du genre quel soft installer etc … je suis pas alaise avec ce genre de manip


et jai une alim ocz 750 watt

www.octeam.fr…

nvidia n’avait pas “rectifier” sur se cas?

Non ca fonctionne toujours :wink:

Si jamais www.ngohq.com…

je vois que bien des gens on des problème … moi je me demande si cela s’applique aussi avec le cross fire … et si mon alime 750 watt passe selon vous ?

Bah je sais pas… Pas sur^^ Moi j’ai une alim 850 watts Enermax 85+ avec une 5970 et une gtx 275… Ca passe nickel!

Mais à mon avis ton crossfire consomme plus et ta 9800 gtx aussi :smiley: Faudrait l’avis de qqun d’autre!

jai finalement vendu la 9800gtx+ et je me suis trouver une gtx 260 :slight_smile: mais pour la comsomation cest la meme chose 2x 6 pin pour les 3 carte


ques que vous penser du cross fire vs cpu limiter avec un phenom 2 955 oc a 4 ghz ???

je comprend pas trop la question

suis-je cpu limite si jai un cross fire de 5870 … j’ai entendu dire que les phenom étais cpu limiter en cross fire avec 2 4870 alors je cherche a savoire si cela sert a quel que chose …

Pour maintenant, prends toi plutot une bonne ATI 6970 ou une GTX 570 au lieu d’un crossfire…

Comment va depuis ?
Edité le 09/01/2011 à 09:40

les carte son déja acheter et je paye meme pas le prix dune carte donc vue la chance que jai eu pour 2 carte …et vue qu il sont déjà en chemin je me vois mal les retourné

donc j’Aimerais bien savoire ce que vous penser du cross fire de 5870 avec un phenom selon vous suis-je cpu limiter …

@ 4 Ghz, un petit peu je dirais avec un CF 5870, mais pas de quoi en faire un drame.

Essaye d’écrire mieux s’il te plait, ça commence à me piquer les yeux !
(Quand tu fais une faute, le mot mal écrit est souligné en rouge… !)

ouais c’est juste ici que le monde ce plaint on diraisune ecole … non moi jai rien de souligner jai pas firefox , sa répond pas a ma question

PENSE TU QUE JE SERAIS CPU LIMITER EN CROSS FIRE AVEC 2X 5870:jap:

  • PAS VRAIMENT NON

:jap:

[:skyos]

  • MDR

merci je trouve sa con venir me voire pour me parler de mon écriture et de ce que je devrai mêtre ,quand je pose une question claire …