Cross fire 4850

bonsoir je viens d’ acheter 2 Gainward HD4850 512 Mo et je vois pas comment les relier pour activer le cross fire cela n’ est pas maqrue dans le livret quelqu un peut m’ aider ???
Edité le 09/10/2008 à 19:51

avec le pont crossfire http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Articles-/CrossFire-HD-2900-pro-et-xt/pont2.jpg

c’est pas dans le bundle d’une HD4850 :neutre:

normalement oui :oui:

Pas avec les HD4850 GS il me semble, au cas où:

www.ldlc.com…

merci pour vos reponses je suis tres decu que ca ne fasse pas partis du bundle j ai attendu 1 mois apres mes pieces et je suis sur que je vais etre encore oblige de commande ces pieces la :-(:

ah ouais , moi avec ma HD4870x2 marque GECUBE ( marque pas connu ) j’ai tout eu cd+cable+adaptateur VGA/DVI et HDMI+pont crossfire et adaptateur video port jaune :neutre:

pourquoi gainward c’ est connu ???

Moins connu que Sapphire ^^
Edité le 09/10/2008 à 20:59

ba oui , mieux que GECUBE :lol:

regarde
www.revioo.com…

La Gainward Radeon HD 4850 Golden Sample comprend deux ports DVI ainsi qu’une sortie HDTV et se distingue une fois de plus des autres HD 4850 grâce ou à cause de son connecteur d’alimentation PCI Express huit broches, contre six broches pour les cartes classiques. Côté bundle Gainward ne nous gâte pas vraiment puisque notre exemplaire de test était muni d’un CD ROM avec les pilotes, d’un guide utilisateur, d’un adaptateur DVI>VGA et pour finir d’un adaptateur PCI Express 6>8 broches. Pas de jeu donc dans ce bundle plutôt pauvre
Edité le 09/10/2008 à 21:06

a la place de mettre deux pont est ce qu un cable dual dvi comme ci dessous ferait l’ affaire ???