Croquettes pour Chats

tant qu’il nous embete pas pendant les calins, au début il était jaloux et pissais partout le salaud [:xavx] puis il c’est habitué a mon odeur aussi

une fois, on le voit dans mon sacados ouvert en train de nous regarder … Gaëlle a compris en 2s qu’il faisait sa pisse dedans … je vous raconte pas le bordel, j’avais mon change pour le taff le lendemain :smiley:

il a volé le chat :lol:

:lol:

mais je l’aime bien ce con :’(

Intel Centrino… l’ordinateur rapide comme un félin.

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Canou.jpg

[:tbirdtheyuri]

Super Soaker Pooowwwwaaaaaa!!! :stuck_out_tongue:

Ah bon? Elle est si particulière que ça, ton odeur? :stuck_out_tongue:

Les barebones c’est mieux, c’est la taille idéale… Ch’uis sûr qu’il y a au moins un geek qui a déjà fait un panier à chat à partir d’une coque de Shuttle… :smiley:

Pour un chat, oui :oui:

[:dunk]

C’est l’une des resond de mon choix vers Friskies, l’odeur apres toilette etant la moins pire de toute les marque de croquette !
A l’epoque j’avais tester en premier Wiskas parcque les chats choissisent cette marque, mais impossible de les faire manger par le miens :stuck_out_tongue:
Apres des marque divers chez Aldi ou pas cher chez Carrefour ou Auchan, le chat aime mais qu’elle odeur de litierre :stuck_out_tongue:
Bref toute ces annees passe chez Friskies jusqu’a maintenant ! :frowning:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

copain :smiley:

sinon mon veto nous a toujours dit que les croquettes de mauvaises qualité pouvaient donner des problemes de reins. mais sans probleme avec de la bonne qualité. Et qu’il peut manger que de ca…

faut de l’eau souvent renouvele a coté

fait qu’elle soit limpide et faut eviter les gamelles en plastique (ca donne souvent une odeur a l’eau)

c’est pour ca qu’on voit des chats lecher les robinets alors que leur écuelle à eau est pleine…
mais d’une eau un peu sale qui sent un peu.

A c’est pour ca alors, j’ai jamais compris pourquois meme dans une gamelle(en plastic) propre avec de l’eau fraiche les continu a monter sur le lavabo !
Si non quel materiau tu conseil ?

Et pour la quantite j’evite de remplire a ras bors parcque mes chattes savent s’arreter au qu’au final les croquettes qui reste finisse par pourrir !!!

Inox, porcelaine, pyrex ou verre. L’inox a l’avantage d’être indestructible :smiley:

à part le bac à eau classique, on donne souvent de l’eau dans un mug, c’est chou de les voir se tremper la papatte puis se lècher :love: :lol:

nous on lui file a boire soit dans la baignoire (elle y va systematiquement alors on lui ouvre le robinet) soit dans SON aquarium, un truc de 20 litres, ou il y avait un poisson avant qu’elle le bouffe, et depuis, elle boit dedans [:cend:2]

Euh moi j’en ai une, elle peut avoir de l’eau qui sort tout juste du robinet, un récipient autre que du plastique, elle continue toujours à réclamer au robinet et on se fait enguirlander si on va pas assez vite en plus ! :sarcastic: :smiley:

La chose :

http://www.ifrance.com/lacoccinelle/Sissi5.jpg