Croisements écrans - PC

Bonjour, à tous, :hello:

Je souhaiterai savoir comment il est possible lorsque l’on a 2 pc et 2 écrans de les relier, avec une tour reliée sur les 2 pc…
Je ne sais pas si ma demande est claire… En fait il y a une tour pour un écran, et la seconde tour reliée à son écran elle aussi, mais je souhaiterai pouvoir basculer l’affichage sur l’écran de la première tour quand je le souhaite.

Merci à tous ceux qui prendront un instant pour me répondre. :kaola:

Si tu veux partager un écran entre 2 PC c’est facile, il faut ce qu’on appelle un KVM:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026469.html

Merci,
Mais sachant que j’ai 2 sorties pour brancher un écran on ne peut pas passer par là ?
En fait j’ai fait le branchement mais il ne détecte pas le second écran…

C’est 2 écrans sur un PC que tu veux faire ou 2 PC sur un écran!? :heink:

E fait j ai 2pc et 2 écrans, mais je voudrais pouvoir brancher un des pc sur les 2 écrans… donc un des écrans serait connecté a 2 pc… :peur: je sais pas trop comment expliquer cela autrement… :sweet:

OK, donc il faut bien un KVM (sauf si l’écran possède 2 entrées vidéo)
Et il y aura 2 écran sur un des PC, là non plus pas de soucis à partir du moment où tout est bien configuré dans les propriétés d’affichage (extension de bureau sur le second écran)

Alors oui en fait l’écran a 2 sorties vidéo, mais je crois en effet que mon pb vient de la configuration… de mon pc je vois l autre écran et ma souris peut partir sur le coté, mais rien n’apparait sur le second écran… :confused:

La résolution est configurée correctement pour le second écran?

Oh ça y est j ai trouvé d ou venait le pb ! il suffisait de penser à changer sur l’écran l input ! :yeux4:
Merci en tout cas d avoir pris le temps de me répondre :jap:

donc ton écran a 2 entrées, donc pas besoin de KVM :wink: