Critiques : Configs de référence Décembre 2008

Bonsoir, ayant lu completement l’article " configurations de référence, Décembre 208 ", j’ai quelques remarques à faire, car je trouve certaines configurations choquantes :

-Par exemple pour la config Gamer enthousiaste, on y conseille un core2duo e8600 ( 238€, de plus il a juste quelques mhz de plus que le e8400 qui fait 140€ ) + une carte mere x48 a 225€ + de la ddr3, alors qu’avec cette meme somme on peut avoir un corei7 920 + X58 + ddr3 ( 40€ de plus mais bon ).

-Pareil pour la config hardcore, conseiller un q9650 a 500€ alors qu’on peut avoir un corei7 940, c’est assez “lamentable” je trouve.

Finalité : Au dessus du e8400, mieux vaut conseiller un quad-core ( penryn ) + ddr2, puis au dessus de ca , un corei7 920 + etc .

Si mon résonnement est faux, dites le moi, toutes les remarques sont les bienvenues.

:jap:

Non bien sur ! je sais pas ! ils ont du faire un Shuffle dans leur liste de prix et voila c’est sortit tel que !

c’est pour ça qu’on a fait ça:
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/les-configs-du-moment-id413366-page1.html

Ah je vois, donc vous aussi vous etes du meme avis que moi.
Je trouve les configs du topic bien mieux élaborées !

C’est clair :sol:

si tu as des suggestions n’hésite pas à y poster d’ailleurs :wink:
Edité le 23/12/2008 à 11:07