+1, je trouve ça bien, plus ASUS pour la carte mère qu Gigabyte.
Par contre, je comprends pas pourquoi les gens mettent du raptor dans leurs matos. Quelqu’un peut m’apporter une réponse concrète ?
Pour etre tranquille, et vue que tu as l’air d’avoir un gros budget, je te conseillerai de prendre carrement lap p5w deluxe, 30 euros plus cher environ!
Avec ça, tu sera plus que tranquille :super:
P5x Deluxe ? tu voulai peux être dire P5W DH delux ? qui coute un peux plus chere que la P5B deluxe,
mais son chip est un peux plus vieux et trop de chose que je ne vais pas utilisé (télécommande, wifi etc…) si je doit payer plus chere pour la Cm autent payer pour du 680i mais je trouve qu’il abuse un peux trop quand même sur les prix.
pour le disque rapide, je fait beaucoup de jeux d’ou l’intéret du raptor
Puisque tu n’as l’air d’avoir de problèmes financiers, je te conseillerais comme CM une Abit AW9D-Max, légèrement supérieure à l’Asus… 220 à peu près.
Ben Abit est pas réputé pour son activité débordante… mais si j’avais les sousous dans la popoche je prendrais sans hésiter la AW9D-Max elle est arrivé en tête de classement dans le dernier PC Assemb… un magasine informatique (nonon je fais jamais de pub mwa…).