Critique Config - avis/critique

hello,

je souhaiterai avoir vos avis/critique sur la config suivante:

• Asus P5B Deluxe ou Gigabyte DQ6
  • Intel core 2 Duo conroe E6600
  • Western Digital Raptor - 150 GB
  • Western Digital Caviar RE - 320 GB - SATA II
  • Samsung SH-S183A (SATA) (graveur)
  • Super Talent T800UX2GC4 Dual Channel Kit of 2 - CL 4-4-3-8
  • Thermaltake ToughPower - 750W

Merci de developper si vous donnez un avis, qu’il soie positif ou négatif.

:hello:

Manque pas la CG ?

+1 et la cg???

A oui pardon, la Cg n’est pas à prendre en compte car j’attend le R600,

(en attendant > x1800xt)

ben pour moi sa vas mais je ne suis pas un expert :ane: il y en a pour combien pour tout ces joujous :smiley:

+1, je trouve ça bien, plus ASUS pour la carte mère qu Gigabyte.
Par contre, je comprends pas pourquoi les gens mettent du raptor dans leurs matos. Quelqu’un peut m’apporter une réponse concrète ?

Pour etre tranquille, et vue que tu as l’air d’avoir un gros budget, je te conseillerai de prendre carrement lap p5w deluxe, 30 euros plus cher environ!
Avec ça, tu sera plus que tranquille :super:

parce que pour beaucoup, un disque rapide est plus important qu’un gros disque.

P5x Deluxe ? tu voulai peux être dire P5W DH delux ? qui coute un peux plus chere que la P5B deluxe,

mais son chip est un peux plus vieux et trop de chose que je ne vais pas utilisé (télécommande, wifi etc…) si je doit payer plus chere pour la Cm autent payer pour du 680i mais je trouve qu’il abuse un peux trop quand même sur les prix.

pour le disque rapide, je fait beaucoup de jeux d’ou l’intéret du raptor :slight_smile:

Puisque tu n’as l’air d’avoir de problèmes financiers, je te conseillerais comme CM une Abit AW9D-Max, légèrement supérieure à l’Asus… 220 € à peu près.

J’y aie pensé a cette Abit, sa me rapelle de bon souvenir (Ic7 max3 :love: il y a bien longtent)

mais elle affiche des performance très boff

la Gigabyte GA-965P-DQ6 me tente pas mal, :neutre: mais la P5B deluxe à l’air plus performante mais c’est pas encore top…

:jap:

Tu dis que l’Abit est très boaf et tu vises la DQ6… veut pas dire mais elle jugée tout juste moyenne sur Cluclu… Sisi

justement , c’est l’avis de clubic qui me fait hesité.

pour l’instant je reste sur le choix de la P5B delux…

vous penser qu’il y aura des sorties chez Abit et autre ce mois ?

Ben Abit est pas réputé pour son activité débordante… mais si j’avais les sousous dans la popoche je prendrais sans hésiter la AW9D-Max elle est arrivé en tête de classement dans le dernier PC Assemb… un magasine informatique (nonon je fais jamais de pub mwa…).

A peine legerement superieur :riva: