Cristal eye webcam

Bonjour, avec les nouvelles mise a jour sur VISTA pour Acer ASPIRE 7520G ma webcam ne veux plus marcher et mon ordi ne la detecte pas malgré que je les sur mon ordi, pouvez vous me dire ce que je dois faire. J’ai eu la même chose avec le son. Merci a l’avance. Denis

En générale tu as un cd qui est avec ta web cam, si tu ne la pas vérifie que tu as le bon driver, si tu n’as pas le bon driver il faut l’installer. Voici un lien ou tu peux les avoirs www.touslesdrivers.com… la tu regarde le nom de ta webcam si tu as la référence ses bons j’espere que sa va t’aider a bientot
Edité le 16/11/2009 à 11:31

merci, mon ordi portable n’a pas de cd car ils n’ en fonds plus j’ai cherché comme tu me l’a dis mais je ne trouve pas car c’est incorporé dans l’ordi et c’est un Cristal Eye. A tu un autre moyen. Je te remerci. Denis

dsl la dans les webcam incorporer dans les portables je ne sais pas:( mais je te conseille d’aller sur le site de la marque de ton portable peut etre que la il pourront t’aider bonne mdr;)

merci bien je fais des recherches et si ça ne marche pas j’ irais voir mon vendeur. @+ Denis

Bonjour,
comme le dit Armaguedon27 :super:

support.acer-euro.com…