Crisis le boss du porte avion!

Salut à tous !!

bon mon problème et le deuxième boss sur le porte avion,
et ce canon ADAV « un truc comme ça » et la le canon??? boudiou meerd… !!! il et ou ? dans larmurie mais par ou ???
et cette meuf qui me le replay totes les 30 sec le canon adav ,le canon adav !!! pfff

PLZ aider moi !!!

slt, oui effectivement le canon est dans l’armurie et il faut le prendre avant de sortir chouter le boss de fin sinon c foutu je pense.
Du moins je ne vois pas la solution pour le récuperer apres car l’entrée est fermé et je n’ai pas essayé autrement…

salut

[b]bon voila, dans la campagne solo de crisis, sur le porte avion ou du moin ce qui en reste, il y a un premier boss la gros migale
enfin un truc du genre, et après lui avoir fais quelque calin « vraiment pas facile » et bien la quelque action plus tard. Un premiere aperçu d’une gros bebette qui coule un navire!! et après avoir attentivement écouter les conseille de mes camarade,
mais eux son dans adav « avion volant »Ont va desactvé son bouclier,mais avant flinge ses tourelle, c’est fait,
entre-temps on fais joujou avec ses copine volante pas de problème !!

mais voila !! la fille qui te donne les instruction « beau petit cu oh passage :super:» me dit d’utilise une arme que je ne trouve pas !!
Cest le boss qui sort de l’eau !!

ps: en faisant tabulation cela me dit que cette arme et dans l’armurie!! mais ou aller c’est le bordelet beaucoup de passage ne son pas accessible .


OKI !! bon merci ,un petit chargement simpose:paf: Merci d'etre aussi reactif les mec vraiment cool !!

et aller cluclu et bon frag à tous!!