D’un autre coté, si ils les mettent ailleurs qu’au milieu, c’est juste devant les rayonnages qu’ils les collent …:neutre:
:ane:
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
[quote="blackredfox"]
ouais... j'ai du mal maintenant à y aller :sweet: car en ce moment je vis dans un endroit où il n'y a que des très petits supermarchés... quand je me retrouve dans un de ces gigantesques trucs qui font 150km² je pète un plomb !
particulièrement envers les personnes qui laissent leur chariot en plein milieu des allées car le ranger serait tellement difficile [:eveden]
c’est vrai que c’est une bonne astuce pour acheter pas cher , éviter ces endroits du démon
[/quote]
Ou se faire livrer :super: C’est pas économique mais reposant.
[/quote]
Ouaip mais pour le choix sur le frais, c’est pô tip-top…:na:
Je parlais de me faire livrer ce qui est pour la semaine style, lessive, flotte, produits hygiéniques et ma bière pour la semaine :lol: etc…Et en plus cela me libère pour aller chercher la bonne bouffe qui va bien au marcher chez de vrais commerçants
Copaing tout pareil :super:
C’est pratique pour les packs de flotte et le lourd…:arf: Surtout que j’habite sur une très très longue voie piétonne avec un parking à 500 mètres alors…
Edité le 13/03/2009 à 11:11
Je n’ai pas tout lu, donc ne m’en veillez pas s’il y a doublon (voire plus !).
Une bonne technique pour faire les courses est :
(1) De se faire une liste de ce que l’on doit acheter et de s’y tenir. Si on y va sans liste, on est tenté de prendre ceci ou cela car “sur le moment” c’est une bonne idée ;
(2) Avoir mangé avant, du moins de pas avoir faim : quand on va faire nos courses et que l’on a faim, on voit plein de bonnes choses, on est plus tenté de prendre ça et ça et puis ça et encore ça. Alors que quand on a le ventre plein la tentation est moins grande.
je parle du cout de la vie en général … je ne fais rien de moins aujourd’hui que l’an dernier, dans 2 semaines je suis au chômage mais ce n’est pas la fin du monde … :neutre: faut rebondir :o