Crise financière : vos astuces pour acheter pas cher

bidasse ou blondasse…Faut choisir…:MDR
Ceci dit t’es pas obligé de mettre le sabot à 3 mm…:whistle:

Veux pas parler de cela :non: Sinon, ça va encore partir en vrille grave http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/sportifs2.gif[/IMG] Et je vais m’attirer les foudres des agents de sécurité. Et j’en ais marre. Alors aimez moi les un les autres [img]http://yelims1.free.fr/Anges/Ange01.gif

La dernière fois que j’ai mis les pied chez un merlan c’était pour faire plaisir à Madame…:grrr:
Elle a été très déçue lorsqu’elle a vu le résultat car j’y étais passé avec mon fils de 4 ans et pour 30 € ont a eu un super-loupé…:o
J’ai du fignoler à la tondeuse juste après…Ca prend plus de temps mais le boulot est soigné ! Mieux : personnalisé ! :super:

Les seuls coiffeurs que je fréquente encore c’est en Espagne et globalement ils travaillent mieux (ils t’en foutent moins partout des tifs) et tu t’en sors pour 8€ grand max…):paf:

Si les effets de la crise se concentrais juste sur le merlan. S’rais trops cool.
Edité le 11/03/2009 à 15:27

Autre astuce…En tout les cas, ça marche bien pour moi…On évite les grandes surfaces et on privilégie les artisants !
ça parait plus cher au début, mais lorsque l’on décide d’aller acheter un steak, on ne revient pas avec tout un tas de cochonneries… :neutre:

Salut.
Merci pour vos réponses. Moi mon truc à moi, c’est de scruter le net et de trouver des produits de bonne qualité et pour pas cher. Par exemple les vêtements ou les produits de beauté qui coûtent une fortune dans les magasins. Un des sites qui m’aident à faire cela : pub N’hésitez pas à partager vos trucs avec moi. Merci.

Message de la modération : 3ieme fois que cet URL est posté.
Message edité le 11/03/2009 à 22:44

Je ne veux pas faire le rabat-joie voluptueuse [spoiler]J’aime bien ton pseudo, mais coupé en 2 j’aime moins
[/spoiler] il existe un comparateur de prix sur Clu² . Tout en haut ou l’ont trouve de tout. Meme s’il n’est pas parfait et qu’il y as de meilleurs plan ailleurs ton sujet est hum… délicat :neutre:
Message edité le 11/03/2009 à 22:43

Bon, il est vrais que ce comparateur ne référence pas les achat de ( tout les jours). Bouffe touça.

tiens on parle de moi :o mais +1 sur toute la ligne :neutre: rien à changer entre ce matin et le 11 mars 2008 :neutre:
Edité le 11/03/2009 à 19:30

J’en parlerais à mon voisin qui travaillait au Technocentre Renault…:pfff:

332 milliardaires de moins, 2.000 milliards de dollars évaporés en un an, la crise n’épargne pas les plus fortunés…

Comme neige au soleil. Au classement 2009 du magazine Forbes, rendu public mercredi à New York, il ne reste plus que 793 milliardaires dans le monde, contre 1.125 l’an dernier: 332 noms ont disparu de la liste, essentiellement en Russie, en Inde et en Turquie, trois pays laminés par la crise financière. Et si les Indiens gardent deux noms dans les vingt premiers, les Russes n’en n’ont plus un seul, contre quatre en 2008.

/Economie-La-fortune-des-milliardaires-a-fondu-de-moitie.php

Le milliardaire est une espèce en voie de disparition :neutre:

Misère misère je connait ton nom

Ah ben tiens j’allais en parler !
Non franchement quand on voit ces pauvres licenciés se plaindre pour à peine 1 millier d’euros de perdus alors que ces hommes c’est des milliards qu’ils ont perdus, un peu de décence bande de pauvres alors que nous les riches on paie votre chomage/RMI, ; même des fois on vous aide pour le logement et puis même on donne aux restos du coeur alors zut un peu de dignité quoi :@

Sal***s de pauvres comme disait Coluche, je crois.

:pt1cable:

on devrait faire un miliarthon, ou milliaracon j’ai pas trouvé le nom exect, mais le concept est simple, donnons pour sauver les milliardaires :neutre:


sinon astuce pour faire des économies. J'achète plus rien, voila comme ça coute rien :neutre: Edité le 12/03/2009 à 21:42

Faut regarder à la télé aussi :oui: Ils explique comment s’en sortir :lol: (personne n’as demandé à y entrer n’est ce pas), ben eux, ils savent, alors pour celles et ceux qui paies la redevance, un grand merci à ces gens de bon conseils. :icon_biggrin:

oui certes ! ils ont la science infuse à la télé. D’ailleurs ils ont tout compris le truc : ils t’expliquent comment dépenser moins… tout en te faisant créer de nouveaux besoins grâce à la pub ou des émissions orientées telles que la déco.

La déco, à la limite, c’est pas indispensable pour survivre. Mais une fois que tu as vu cette émission sur comment acheter une table basse ikéa très laide à pas cher, ou poncer ton miroir en mettant la peinture de tes gamins par dessus, tu as envie de le faire.

ça coûte pas cher, c’est sûr. Mais ça reste du superflu que la télé t’a inspiré :slight_smile:

alors le lendemain, tu achètes des trucs au supermarché qui t’ont été inspirés par les pubs, puis tu vas acheter ce bouquin parce que dans l’émission ils l’ont recommandé, puis ce vernis pour mettre sur le bois de ton canapé, puis des dévédé…
si en plus tu as une famille et que chacun rajoute ses propres “besoins” artificiels, l’addition devient vite … mmh… élevée :o

bref trop bien la télé !! :super:

je caricature bien sûr mais le principe est bel et bien là

arrête la TV et passe plus de temps sur internet à télécharger à haut débit…des pubs flash

C’est bien pour ça que j’évite les grandes surface…Supermarché is Evil !:o

ouais… j’ai du mal maintenant à y aller :sweet: car en ce moment je vis dans un endroit où il n’y a que des très petits supermarchés… quand je me retrouve dans un de ces gigantesques trucs qui font 150km² je pète un plomb !

particulièrement envers les personnes qui laissent leur chariot en plein milieu des allées car le ranger serait tellement difficile [:eveden]

c’est vrai que c’est une bonne astuce pour acheter pas cher , éviter ces endroits du démon :smiley:

Ou se faire livrer :super: C’est pas économique mais reposant.