Crépitement enceinte droite

Bonjour,

Mon soucis s’est accentué. Auparavant, le son de l’enceinte droite était plus faible par moment lorsque j’augmentais le volume. Hors maintenant, le problème ne “part plus”.

Je sais vraiment plus quoi faire. De plus, le magasin où je l’ai acheté (Paris) a apparemment fermé depuis. Je ne peux donc pas leur retourner.

Je vais donc être obligé d’attendre la fin de l’année, date de début de la 2ème année de garantie, afin de faire échangé cette maudite télécommande.

Qu’en dites-vous ?

Tu peux tenter un nettoyage et un coup de bombe contact, mais tu risques de perdre la garantie.
Mais si c’est une oxydation prématurée du potentiomètre, ça ne va pas aller en s’arrangeant… :frowning:

Si c’est cela, tu penses que c’est du à quoi ?

C’est de pire en pire je dirais même. J’appel une nouvelle fois le SAV de Logitech dès demain.

Pensez-vous que Logitech est dans l’obligation de prendre en charge mon kit avant la 2ème année de garantie dû faite que le magasin où je l’ai acheté a fermé ?

Bonjour,

J’ai du nouveau. Lors de mon second appel, aujourd’hui même, je suis tombé sur une très gentil femme :smiley:

Je lui explique donc mon problème, qui compris bien ma situation, après quelques secondes elle me dit donc que Logitech va procéder à un échange standard.

Je dois donc renvoyer les câbles du kit, jamais vu un SAV qui demande cela à ses clients :neutre:

Je vous tiendrais donc au courant dès que j’ai reçu mon nouveau kit, en espérant que le problème disparaisse et ne refait pas surfasse quelques mois après :stuck_out_tongue:

J’espere pour toi que tout va rentrer dans l’ordre

Tiens nous au courant Xxblade.:wink:

Voilà déjà une bonne nouvelle.

A bientôt pour la fin de ce problème. :wink:

Bonjour,

Oui je l’espère aussi. Je vous tiendrais au courant, ne vous inquiétez pas :wink:

Par contre, je ne sais pas par quel prestataire de colis Logitech passe :/, car je ne serais sans doute pas chez moi quand le livreur sera présent.

Comment faire ?

Moi pour éviter que le livreur passe quand je ne suis pas la et qu’après j’ai le colis qui fait demis tour j’ai une boite postal
c’est bien ça tu as 7 jours pour prendre ton colis avant qu 'il reparte…

A ok, malheureusement j’en ai pas et mon colis est déjà parti.

Puis-je appeler la société qui s’occupe de la livraison ? Si oui, quelle est-elle :stuck_out_tongue: ?

Ah mince :arf:
Moi ca m’ettais arrivé une fois et j’aivais du récrire au site qui m’envoyai mes pièces donc toi va faloir rapeller ceux de logitech
je pense.

Oui je pense aussi. Je vais les rappeler demain afin de savoir le nom du livreur et comment faire pour s’arranger avec eux.

Bonjour,

J’ai donc appelé UPS, c’est eux qui s’occupe du transport, mais ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas d’horaire, cela dépend du livreur. De plus, il ne travailles pas le Samedi, un comble pour une société de livraison :@

J’ai donc dis à l’interlocuteur de mettre un mot au chauffeur avec une horaire, mais je ne m’attends à rien.

Slippers, où en est la livraison de ta carte son ?
Edité le 13/08/2008 à 20:21

J’attend toujours. Materiel.net a envoyé ma commande aujourd’hui. J’ai également eu un mail dans lequel ils s’excusent pour le retard.

Je te tien au courant.

Bonne chance pour tes enceintes.:frowning:

Je crois que si tu n’es pas là quand UPS passe, il te laisse un avis de passage et une tranche horaire pour le prochain passage.

A ok, j’espère que ce que tu dis est exact, car la personne au téléphone, qui est pourtant un salarié de chez UPS, ne semblait pas vraiment être au courant :confused:

Merci Slippers, je l’espère également. Normalement tout devrait rentrer dans l’ordre dès réception du nouveau kit.

Bonjour,

Je n’ai toujours pas reçu malheureusement le colis car les livreurs de chez UPS sont des bras cassés. Ils ne savent pas utiliser un interphone, je les plaint :smiley:

Normalement, je le reçois Lundi, c’est dommage j’aurais pu l’installer et le tester tranquillement avec ce week end de 3 jours :frowning:

Faites moi penser de ne jamais passer par UPS pour les livraisons :MDR
Edité le 14/08/2008 à 17:33

Bonjour,

HOURA !! Je viens de recevoir (enfin ?) mon kit. J’ai donc uniquement changé la télécommande et ça fonctionne à merveille :super:

En espérant que le problème avec cette dernière ne resurgisse dans quelques temps. Au pire j’ai leur numéro :paf:

Merci encore à vous tous et bonne continuation :wink:

:bounce:

Super!!!

Enfin un bon son. :slight_smile: