Créer une web tv

Bonjour,

Nous voulons créer une web tv(je dit nous car avec des amis on a créer une entreprise amateur on va dire ^^)
Donc voila je ne cherche pas a savoir comment la faire, car je vais utiliser adobe premier pour le faire car il lis tous sorte de vidéo mp4,etc et les images ce qui nous servirons pour présenter l’émission ou la série qui va suivre, etc
Donc notre problème c’est que nous avons un site fait avec publisher et je veut pouvoir mettre la web tv donc la vidéo sur le site, sans oublier que la vidéo peut faire de 5heure a 10heure donc les sites comme YouTube & compagnie on laisse tomber donc nous voulons déjà mettre la vidéo sur notre site car je ne crois pas ce c’est possible car il faut un code HTML. puis le faire en temps réel j’explique par exemple je met la vidéo sur le site à 12heure, donc dit qu’il est sur le site on peut voir la web tv et par exemple il est 14heure une personne viens pour le regarder il va voir l’émission ou la série qui est a cette heure là et pas le début de la vidéo
J’espère que vous avez compris et que quelqu’un peut m’aider

PS: ne me sortez pas des sites qui fait des web tv car c’est site la propose que des vidéos dans YouTube & co’ et j’ai pas que ça de les mettre sur le site et attendre pendant des heures le codage ^^

Et un grand merci a celui qui trouve la solution a mon problème ^^:)

Personne ne sais comment faire ?! pourtant c’est possible ça je le sais
la preuve quand on regarde des chaîne tv sur internet c’est en temps réel c’est ça que je cherche

VLM :neutre: