Créer une vidéo (jeux)

Bonjour,
jusqu’à présent j’utilisais le simple Windows Movie Maker pour créer mes vidéos de jeux mais la qualité à la sortie était très médiocre. C’est sûr, faire d’une capture Fraps de 200mo une vidéos de 2mo, il y a des déchets.

Alors si vous avez des utilitaires assez simple avec un bon rendu vidéo a la sortie, faite moi en part !

Bein fraps + virtualdub :neutre:

Où alors comment faire pour sortir des vidéos avec Win. Movie Maker de la meilleure qualité ?

Quel codec ? ou alors peut-on ajouter des codec de compression sur Win. Movie Maker ?

Oublie ce soft de m***e, virtualdub te permet de recompresser en utilisant la plupart des codecs dès lors qu’ils sont installé.
Le Xvid avec un bitrate du genre 1300/1400 (ca se calcule mais j’ai la flemme) devrait faire l’affaire ou encore mieux, en h264 si tu cherches vraiement une bonne qualité (gros cpu requis pour la lecture).
Sinon, tu as MediaCoder, ca fait la même chose mais tout se fait de manière intuitive.

Pour avoir utilisé Mov Maker de win, tu n’as pas du bien cherché au niveau es codecs (longue liste) il y en a qui te permette d’encoder correctement ta video.
Mais comme le dit Karl il y a des logiciel plus adapté à ce que tu veux faire comme MediaCoder ou virtualdub
++