Salut à tous,
Je viens de m’acheter un disque dur de 250 gb sata II 16mb buffer de maxtor, mais je ne peux pas créer de partitions avec partition magic … C’est écrit dynamic disk, et je ne peux effectuer aucune opération sur le disque. Pourtant, je l,ai bien inatallé avec le gestionnaire de disque de windows, et je l’ai formatté en NTFS … Connaissez vous la solution à mon problème ?
Merci !
Sam
Ok parfait, mais je ne trouve pas le moyen de créer des partitions avec le gestionnaire de disques … comment faire ?
Ok merci, j’ai réussi !
Mais si jamais je veux faire une autre partition, et que j,ai déjà des données sur la partition, je ne pourrai pas, car je devrai supprimer le volume … et dans partitioon magic, il ne détecte qu’un disque dynamic … y-a-t’il un moyen pour que ce soit possible de l’utiliser avec partition magic ?
C’est bon, j’ai trouvé la solution, c’était tout simple ; dans le gestionnaire de disques, il fallait que je supprime toutes les partitions, je fasse un clique droit sur le disque à gauche, et faire convertir en disque de base !
Merci de ton aide !