Creer une partition recovrey

bonjour je possede un pc bell et j’ai reinstaller windows vista vu que mon DD été mort je lais changer et je voudrais faire une récuperation sur une partition comme avant sur le site il y a rien comment je peus faire ?

merci pour vos reponse

help svp

Bonjour,
La première question que je te poserai est : comment as tu réinstaller windows vista?
Si c’est avec un cd acheté dans le commerce il ne te sera pas possible de recréer une partition de restauration car il n’est pas prévu pour… La partition de restauration est réinstallable uniquement avec un CD constructeur et je ne suis pas sur que si ton disque ai été changer tu puisse le faire toi même car il y a une histoire de tatouage mais je ne saurait dire si cela vaut aussi pour les disques dur, d’ailleur si tu as pu réinstaller une première fois vista avec un CD tu ne devrais pas en avoir besoin garde juste ton CD au chaud en attendant un éventuel problème de MAJ ou autre…
Par contre si on t’a réinstaller windows sans te fournir de CD… essaye de voir avec packard bell pour faire une commande de kit pour ton PC mais attend toi à être facturé…

Salut . moi j’ai deux packard bell portable et j’ai formater et repartitioner mes DD , j’ai fait 2 partitions 50 go pour windows 7 et une partition de 416 go pour mes données . je fais une sauvegarde de ma partition C ( Windows7 ) avec le programme Acronis true image sur un cd bootable . je peus ainssi réinstaller ma partition C en + ou - 30 minutes . par compte , je vien d’avoir un probléme sur un pc Acer Aspire . Après avoir fait ma sauvegarde avec le même programme , je n’ai plus réussi à booter windows , mais sur mes 2 parckard bell et sur ma tour avec une catre mére asrock ça marche super bien . @ +
Edité le 26/03/2010 à 20:53