Créer une image ISO de AoE III

Bonjour à tous, voilà j’aia cheté Age of Empires III il y a deux jours et ça fait deux jours que je me casse le crâne a essayé de l’installer. Le 2ème CD foire et Windows me dit de remettre le 1er, et hop echec… Finalement je suis allé à la Fnac pour demander de l’aide, le vendeur m’a dit “Blabla… Essayez de monter le jeu sur un lecteur virtuel… Blabla” Bref moi je n’y connait pas grand chose en informatique, mais j’ai quand même chercher un peu sur gogole et finalement j’ai compris qu’on peut copier un jeu en image ISO.

Mais le pb c’est que je ne comprends rien à tous les tutos trouvés alors si quelqu’un veut bien m’aider à monter AoE en ISO svp…

PS: Le jeu est en 3CD
PS2: Mes logiciels sont CDBurnerXP et Daemon Tool.

:hello:

Y’a pas de lecteur virtuel ou autre. Le vendeur n’avait pas à te dire ça, si le jeu qu’il t’as vendu ne fonctionne pas il te l’échange.
De toute façon personne ne t’aidera pour ça ici parce que ça touche au piratage et à la copie de fichiers protégés.

Moi je veux bien l’aider. :icon_biggrin:

Non mais Daffy décoince-toi un peu! :lol:

Je sais que le piratage est un sujet sensible mais la création et le montage d’images iso sont des procédés tout-à-fait légaux tant que ça reste à usage privé.
Le logiciel préinstallé de gravure dans mon vaio me permet de créer et graver des images isos en 2 secondes alors si c’était qqch d’illégal, ce serait mal joué du côté de Sony…

:jap:
Edité le 05/01/2008 à 18:24

Je ne dis aps que c’est illégal de créer des images, mais ça pourrait “aider” quelqu’un qui veut blablabla…
aprés on fait ce qu’on veut, la copie privé c’est bien.

De toute façon ça ne change rien au fait que le vendeur aurait dû échanger le jeu.