Créer une image Gta 3 avec alcohol120%

Salut à tous,

Je viens d’acheter le pack Gta comprenant, Vice city, san andreas, etc…

Et voila j’ai un petit souçis j’ai scanner Gta 3 avec clony xxl puis lancé avec Alcohol120% protected Safedisc 2.6 mais lors du demarrage de la copie j’ai un message (erreur de lecture du disque 875…) et cela continue rendant la gravure ultra longue je n’est jamais pu finir completement!!

Pourrais-je savoir d’ou viens se problme alors alors c’est moi qui est mal fais quelques chose, autrement ce n’est pas grave je continuerais de jouer avec le cd original bien qu’avec l’emulation je gagne en rapidité !!

Je vous remercie tous

C’est préférable, oui ! :o

Cela m’etonne que personne ne sais comment faire cette manip pourtant simple avec les logiciels assez recents mais j’insisterais pas!!!

Disons que c’est délicat comme question car tu demandes qu’on t’aide à contourner une protection, ce qui est un peu hors charte… :wink:

Si on possède l’original, on a bien le droit de faire une copie de sauvegarde, non? :neutre:
Un jour, la police (sans mentir, je l’jure :o ) est venue chez une de mes connaissances, il a beaucoup de copies de dvd, et le policier (corrompu? :paf: ) n’a pas fait de chichi et lui a dit qu’il pouvait les garder aussi longtemps qu’il le désirait… à condition qu’il ne les prête pas et qu’il ne les vende pas, donc à condition que tout ça ne sorte pas de chez lui.

En revenant à alochol, oubliez-le, c’est une daube, il ne fait pas mieux que gamejack ou game copy pro ou d’autres utilitaires qui se ressemblent tous.
Par contre, je recommande chaudement “5star game copy” qui copie les jeux vraiment de manière parfaite. En outre, il dispose d’une interface intuitive, il permet de cacher le driver atapi pour empêcher au jeu de détecter que c’est une copie!!!, il installe un lecteur virtuel pour monter les images, la possibilité de graver en 1:1, un module intégré qui se charge de désactiver la protection pendant la copie, un module intelligent de copie qui permet de sauter les secteurs défectueux, un module d’optimisation d’efm? aux secteurs illisibles, etc…
De mon avis personnel, c’est le programme ultime pour effectuer n’importe quelle copie de sauvegarde. :super:
L’essayer, c’est l’adopter!!! :paf: