Creer une Guilde

Bonjour ,

Je viens d’acheter World of Warcraft . Je me cree un VoleurMort Vivant et je voudrais savoir qui serait interesser de creer une Guilde avec moi pour pouvoir Evoluer plus rapidement .

Dite moi sur Quel server vous etes .et je viendrais.
Merci

le mieu a fair c de rester sur ton serveur et de recruter plutot des personnes directements sur ton serveur parceque si tu change de serveur tu va etre obliger de creer un nouvo personnage si tu ne c pa comment creer une guilde il fo aller dans une capitale , dans le centre d’acceuil ( jcroi que c sa le nom , c a lentrer des capitales ) et tu demande de creer une guilde et voila ( pfiou g ecris vachement de tucs mdr)

je trouve qu’il écrit plutot bien , il ya d’autre post qu’on peut critiquer mais celui ci est tout simplement limite. Si vous êtes autant pointilleux “tous les mots complètement” ne se dit pas, on dira plutot “on peut écrire les mots en entier”. Pour un modo tu devais pas être fort en rédaction ^^.

P.S : je dis pas que j’ai un français sans defauts.

d ailleurs si y a du monde ou des rerolls sur Elune pour signer ma charte de guilde “Tuons les Elfes” coté alliance qu il me le dise sur le forum :jap: