Créer une compilation de fichier - reunir plusieurs fichiers en 1 seul

Bonsoir :hello:

J’ai posté un sujet dans logiciel general mais j’ai pas eu de reponses je me dirige donc içi. :frowning:

Je voudrais reunir dans un seul fichier au format dvd plusieurs petit fichier.C’est pour pouvoir graver sur un dvd unique ces differents fichiers.
Je pourrais passer par néro et cliquer sur “ajouter” mais le probleme c’est que si je grave un dvd en passant par néro je ne peux pas le voir sur mon lecteur de salon philips.Je veux donc passer par clone dvd.

Merci pour votre aide très précieuse :jap:

hello,

si c’est des .avi tes fichiers :

http://www.djengo-website.com/articles.php?lng=fr&pg=45

Merci pour ta réponse mais c’est pas çà,avec j’y arrive pas.

J’enrage :grrr:

Connaissez vous un logiciel de gravure avec lequel je peux graver un dvd qui peut etre lu par un lecteur philips.Avec nero çà marche pas avec clone dvd oui en connaissez vous d’autre.Je trouve pas sur google.

Qu’est que nerovision. :o

Avez vous déja reussi a graver des fichiers dvd avec nero et lu ceux ci sur un lecteur philips.

Please help. :super:

Nervision est un logiciel de la suite nero qui permet de créer simplement des DVD avec menu, de transcoder (transformer) une video (Divx par exemple) en DVD video
il faut aussi faire attention au format supporté par ton lecteur philips (DVD+ ou DVD-)

et merci d’etre un peu plus calme :jap:

Merci pour ta réponse Jefferson et ne t’inquiètes pas je suis calme :love: c’est juste des mots.

J’ai trouvé un logiciel avec lequel je peux graver dont le resultat est visible sur mon lecteur de salon,il s’agit de dvd shrink :sol: .

Le connaissez vous?Peut t’on mettre bout à bout plusieurs fichiers?

Merci :wink: