Créer une clée usb bootable du dvd d'installation de mac osx depuis windows

Bonjour,
j’ai un mac boock pro dont le lecteur dvd est HS , je souhaiterai formater et réinstaller mac sur cette machine mais je ne peut pas utiliser mon dvd de mac osx a cause du lecteur;
J’ai donc créer une image de mon disque d’install depuis une machine sous windows 7 , mais j’aimerais connaitre la méthode
pour mettre cette image sur une clé usb à fin de booter dessus depuis mon mac.
je sais que pour rendre une clé usb bootable pour windows c’est très simple grâce à win32 disck imager mais cela fonctionne t’il pour que la clée usb soit bootable sur mon mac?
Merci par avance pour votre aide.
bonne journée.
Edité le 29/04/2011 à 15:28

J’ai testé avec unebootin mais la clé ne boot pas sur mac , vous avez une idée?
Merci.

vraiment personne à une idée?

Elle est formatée comment, ta clef USB ? Parce que Windows utilise les systèmes de fichiers FAT (stockage) et NTFS (stockage et démarrage), et MacOS X utilise le système HFS+.
L’ennui, c’est que si on peut formater une clef USB en FAT sous Mac OS X, Windows ne connaît pas (et ne reconnaît pas non plus) les volumes formatés en HFS. Et FAT et NTFS ne sont pas amorçables sous Mac OS X.

Etant donné que je n’ai trouvé aucune solution sous windows , j’ai demandé à mon prof d’électronique de me créer une clée bootable depuis son imac et j’ai pue formater mon mac.