Créer une application avec mise à jour

Bonjour,

Je suis actuellement en train de me créer une mini application permettant de lancer un jeux.
Pour le moment j’ai réussi à faire la disposition des menu et des potenciels boutons. Pour le moment c’est facile…

J’ai également mis des boutons avec une barre de progression, seulement voilà… ça fonctionne mais c’est simplement useless vue que ça met à jour rien du tout, c’est que visuelle.

J’aimerais qu’il télécharge une potenciel mise à jour, mais étant non connaisseur de ce milieu j’ai un peu de mal.

J’ai à ma disposition un serveur dédié avec accès ftp et j’ai également un serveur git. si ça peut aider…

Donc réellement, dans ma vision des choses, quand j’appuis sur le boutons " Update " que ça interroge le serveur distant, et qu’en fonction de si " oui " ou "non " il y a des mise à jour, qu’il l’a fasse. Bien entendu que ça colle avec la barre de progression.

J’ai déjà fait quelque recherche, mais pour le moment je suis tombé sur des tuto qui font du vents, des vidéo… alors en francais c’est souvent du vents, en anglais c’est dur de suivre, mais alors en allemand ou autre langue je suis completement largué.

Si quelqu’un peut m’eguiller sur une marche à suivre, ou encore un code possible je vous en serrais très reconnaissant.

Amicalement,
Peyous
Edité le 03/09/2013 à 18:08

Elle est écrite en quoi ton application ?
Et si tu veux faire une mise à jour, tu n’as pas besoin d’un FTP, plutôt un simple serveur web et un processus de mise à jour (un Setup.exe avec les bonnes options, qui fait son travail; etc)