Créer une adresse internet en .net

salut à vous tous amis du web. :jap:

petite colle que je n arrive pas à trouver: un ami m a montré une adresse en .net d un de ces contacts et celle ci ce présenter comme suivant: prénom@nom.net (c est un exemple) et le gars a fait tous cela pour toute sa famille. :??: je désirerai faire pareil et aussi combien coute une telle adresse.
je vous souhaite à tous une bonne journée et merci d avance de vos réponses. :super:

salut :hello:

Ton ami a dû acheter le nom de domaine “sonnom.net”. Une fois “propriétaire” (en général pour un an renouvelable) de ce nom de domaine, il peut créer des adresses mail en "nimportequoi@sonnom.net". Le nombre d’adresses dépend du forfait choisi au moment de l’achat du nom de domaine.
Si tu veux faire pareil, il faut avant tout que le domaine “tonnom.net” soit disponible.

:slight_smile: salut Nathalie. :super:

merci pour ton coup d main. je n en étais pas sur. avant cela je préféré demander . en existe t il des gratuits pour en créer à tous hasard toi qui connais mieux le sujet? :??: stp :jap:
merci d avance et bonne soirée à bientot.

Non. Tout ce qui est après le @, c’est le nom de domaine et un nom de domaine, il faut le payer, même si ce n’est pas très cher.

:hello:

salut Nathalie :hello:

ok merci pour toutes ces réponses. :jap: :clap: je te souhaite une très bonne journée.
à bientot sur le forum. :wink: