Créer un wifi à partir d'un routeur non wifi

bonjour à tous
je développe mon probleme, je suis actuellement en zone blanche…:-@: le seul operateur que je puisse avoir est wibox, ils m’ot fourni un routeur wifi pour me connecter à leur réseau, mais le soucis c’est que sur ce routeur, le wifi est désactivé, je voulais savoir quelles solutions j’avais pour avoir le wifi à la maison. sachant que j’ai pas trop envi de toucher à leur routeur pour ne pas le dérégler. j’ai essayé un cpl wifi tp link ça ne fonctionne pas.
j’ai pensé brancher un second routeur wifi sur le premier, es ce possible et pas trop compliqué?
merci à vous…

:hello:

Si le Wifi est désactivé sur leur routeur, pourquoi ne pas l’activer ? :confused:

J’avoue ne pas bien comprendre.

[quote="Compte supprimé"] Bien le salut,

Je ne connait pas Wibox, mais normalement appart aller sur la mauvaise page il ne doit pas avoir de risque de faire foirer le routeur :wink:

Si le CPL ne marche pas, je vois qu’une autre solutions: un vieux PC Windows connecté au routeur avec un câble ethernet et qui partage sa connexion à l’aide du clef wifi et de Connectify version gratuite(http://www.connectify.me/download/). :wink:

Ou avec un PC linux.
[/quote]
On peut aussi utiliser un point d’accès ou un routeur Wifi (par contre il ne faut pas le configurer n’importe comment, je donnerai des détails si besoin) …
Ca consomme moins et c’est moins usine à gaz qu’un PC. :neutre:

Salut,

La 4g / la3g / edge passent par chez toi ?

Et telephoner à wibox ?[quote=“juju251”]
:hello:

Si le Wifi est désactivé sur leur routeur, pourquoi ne pas l’activer ? :confused:

J’avoue ne pas bien comprendre.
[/quote]

+1
Et telephoner à wibox ?