Créer un tri sur des colonnes

Bonjour

J’ai un fichier excel avec en 1ère colonne des numéros de dossier, les trois suivantes avec des dates et les trois avec des noms.
Je souhaiterais utiliser un filtre automatique personnalisé avec une dizaine de filtre en même temps sur les colonnes 5, 6 et 7.
La septième colonne étant la colonne prioritaire, ensuite vient la cinquième puis la sixième.

Cela est possible ? Merci pour vos réponses
En espérant étant dans au bon endroit dans le forum

Pas grand chose à voir avec le titre de ton message, et surtout pas très clair !
Une dizaine de filtres en même temps sur 3 colonnes avec un filtre automatique ?
A quoi correspond pour toi la notion de priorité dans les filtres ?

D’après ce que j’ai compris de ta demande, c’est un filtre avancé qu’il faut que tu utilises.
Tu peux regarder dans l’aide d’excel, ou encore mieux faire une recherche avec “filtre élaboré” pour avoir une méthode et des exemples.
Compte tenu du nombre d’éléments que tu veux utiliser, tu as intérêt à différencier clairement ta zone de critères du reste de ton tableau.
Après, pour ce qui est des priorités à donner aux colonnes, c’est à toi de gérer avec l’agencement de tes ET et de tes OU ; ce n’est pas toujours le plus facile.

Bonjour

Merci de ton retour. Je vais continuer à chercher.